LABohème a écrit:http://www.sumopaint.com/home/ ce site est intéressant pour créer des pépites artistiques
DoubleG a écrit:Sinon ouais j'ai un mec qui transige dans ce codage jeuJ'ai repris le projet du site en fait avec un pote, je touche un peu à du java et caetera, et du coup je comptais apprendre un peu le PHP
Même si en vrai tous les langages se ressemble
DoubleG a écrit:edden![]()
Mais je suis fauché toi même tu saisMais pour de la pub ya pas de problème
![]()
Sinon ouais j'ai un mec qui transige dans ce codage jeuJ'ai repris le projet du site en fait avec un pote, je touche un peu à du java et caetera, et du coup je comptais apprendre un peu le PHP
Même si en vrai tous les langages se ressemble
![]()
Après je sais pas si c'est si difficile que ça à intégrer un template
PyramideNazi a écrit:DoubleG tu veux quoi comme template? T'as un truc vite fait pour torcher un template de 5sc, Artisteer 3, mais c'est pour toute c'qui est wp joomla dotnetnuke blogger....
Si j'peux t'etre utile, pareillement qu'Edden, ce jardinj't'usine une merde euh a 200% sur une svastika vegetarienne...bio...bi........biologique
![]()
Je scripte aussi en AS![]()
Sinon j'veuille bien le lien egalementpour me moquer
![]()
![]()
Non j'deconne mais j'veux bien le lien quand même![]()
PyramideNazi a écrit:J'ai deja usiné des merdes en 10mn pour les facturer de maniere monstre
PyramideNazi a écrit:100 francs d'Europe LA page html sans image ni flash
911_K a écrit:Y'a déjà un très bon site de covoiturage, en faire un autre c'est complètement con.
911_K a écrit:Y'a déjà un très bon site de covoiturage, en faire un autre c'est complètement con.
edden a écrit:Quelques recherches pour un logo![]()
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité