On s'explose gratuitement pour ces putes

Jesus de Nazareth a écrit:Qui est 24pouces sur MFR ?![]()
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=434&post=78667&page=1974&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t19348614[/url]
Matthias von Neumann a écrit:Moi, c'est un de mes Multi
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:PUTE![]()
NÈGRE![]()
VOLEUR D'ART
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
edden a écrit:je pense en tout cas, que si tu galères sur papier ça sera pas forcément beaucoup mieux sur pc
après bon avec une (bonne) tablette et surtoutde la patience tu peux arriver à des super bons résultats
le truc pas mal c'est de faire un dessins assez classique avec des bons traits,de scanner le tout et de peindre après
moi j'ai une petite tablette c'est une Wacom mais une A6 donc c'est pas forcément très pratique avec un écran 22"
le seul avantage c'est la gestion de la pression, t'es pas obligé de toujours devoir changer etc après je maîtrise pas trop non plus
Jacques Chirac a écrit:Il faut un niveau très mince sous Gimp![]()
Faut créer une nouvelle rubrique sur le site: FanArts
dirtysteven a écrit:Faut les donner à des écoles primaires pour que les enfants s'allument à les colorier![]()
Matthias von Neumann a écrit:
Jacques Chirac a écrit:
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités