edden a écrit:Dessin uniquement bicardisé au bic
2bac de Pils a écrit:Jb boin a écrit:2bac de Pils a écrit:j'déteste ce genre de merde homosexualité hipster partout, art nulle part
En pendant que certains négros sont une peinture humaine à base de 121212 bicardisé
ca veut dire quoi bicardisé j'ai tapé cette merde dans jumelle et ca existe même pas raconte pas d'la barbapapa pour m'embrouiller
edden a écrit:SzüszÜ j'en suis sur à 100%, Juan Francisco Casas pour me témoigner
Il est chaud en tout cas putain que si j'avais performé comme ça à mon époque universitaire prétentieux avec ma trousse remplie de crayons bic
ça m'a donné une autre envie...Boeuf sauté a écrit:edden a écrit:SzüszÜ j'en suis sur à 100%, Juan Francisco Casas pour me témoigner
Il est chaud en tout cas putain que si j'avais performé comme ça à mon époque universitaire prétentieux avec ma trousse remplie de crayons bic
Putzain...
Ça m'a donné envie de redessiner
My_Little_Men_What?! a écrit:ça m'a donné une autre envie...Boeuf sauté a écrit:edden a écrit:SzüszÜ j'en suis sur à 100%, Juan Francisco Casas pour me témoigner
Putzain...
Ça m'a donné envie de redessiner
Bon ok je sors...
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités