suffit de faire du sport à côté et rien à foutre de les calories

les chika, j'bouffe 32 de vous

dirtysteven a écrit:Poutine a écrit:Parce que tu manges que des produits allégés et 0%?
J'suis sur que ces géants de l'agro-alimentaire nous en balance...malgré nous...![]()
Comme cette histoire de gélatine de porc en substitut dans ton yaourt à 0%...![]()
T'aura beau le chercher sur ta fameuse étiquette...tu verra rienhttp://www.saphirnews.com/Meme-le-yaour ... _a145.html
De toute façon celui qui me parle de Bio, d'un esprit sain dans un corps saine et se bla bla alors qu'il fait ses courses à Carrefour est une personne perdue...![]()
Edden avait balancé un très bon reportage là dessus![]()
Et j'connais un peu des mathématiques de l'agro-alimentaire vu que j'y taff...j'golri toujours autant quand j'vois que les gens se fient simplement au packaging pour faire leurs achats![]()
On bouffe tous de la merde, mais chacun croit y échapper en achetant 3 carottes Bio, des oeufs au marché ....le rap musique
dirtysteven a écrit:Le bio j'peux pas trop haïr quoi, y'a des labels, les produits sont paquetés et tout c'est chaud ça![]()
Si j'avais les moyens je mangerais que bio, rien que pour rencontrer ces jeunes mamans qui se sentent concernées par leurs corps entre deux rayons du Biocoop
Poutine a écrit:Mais tu sera d'accord sur le fait qu'il y a une grande différence entre manger de la gélatine de porc (salutation a mes musulmans qui mangent n'importes quels types de bonbons![]()
) et de l'aspartame qui lui est cancérigène
Jacques Chirac a écrit:Bon le corps a besoin de 2500 Kcal![]()
Tu peux manger bien, sainement, pour 1500Voir moins
![]()
Rien d'autre
dirtysteven a écrit:Seul l'aspartame que j'respecte
Jacques Chirac a écrit:Jvais laisser savoir que j'ai perdu 7/8kg en 2 mois en mangeant des pizzas, mecdonal, coca ...Sans AUCUN sport
:
Jacques Chirac a écrit:Tu peux manger bien, sainement, pour 1500Voir moins
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités