edden a écrit:Le jeu c'est que dans le thé mes arabes bon, le kilo de sucre est fourni à l'achat![]()
Un sencha japonais, pour vraiment t'allumer dès le matin![]()
c'est quoi le soucis avec le sucre ?

edden a écrit:Le jeu c'est que dans le thé mes arabes bon, le kilo de sucre est fourni à l'achat![]()
Un sencha japonais, pour vraiment t'allumer dès le matin![]()
edden a écrit:J'suis pas paranoïaque![]()
C'est pas une question de santé, enfin pas que ça du moins, c'est juste que c'est trop quoi, puis le thé en lui même est pas souvent haut de gamme![]()
Mais cours te renseigner les problèmes que mes z'arabes y ont à force de boire leur coca-cola local
Pape Diouf a écrit:
[/img]
ofcourse a écrit:Seulement le thé rouge et le thé vert ou le thé vert que j'respecte dans ce thé-jeu.
Le style de thé servi dans des p'tits p'tits verres que tu sirotes trèèès lentement tellement qu'il est fort.![]()
Avec quelques cacahuètes grillées dedans![]()
Bon en France j'e nbois jamais, seulement t'en Tunisie parce que la préparation est trèèès minutieuse et ma yeumère bon, seulement le thé à la menthe qu'elle fait bien.
Le thé à la menthe c'est chaud aussi, lorsque je vais dans un bar à chicha, toujours le verre de thé à la menthe
Bon par contre la p'tite p'tite théiere de 2-3 verres dans les 5 eurosle prix de 10
Centre Troll a écrit:Bon choix, bon choix![]()
Non mais vraiment faut que tu tentes le Oolong dont je parle plus haut mon Eddy de maison. Il est t'un peu cher à 12 européens les 100g mais ça s'passe
edden a écrit:Quel fou qu'tu connais qui infuse du thym![]()
J'ai jamais goûté mais j'ai du mal à croire que c'est bon ce trucmême si je sais que c'est utilisé depuis
l'antiquité. Moi à part avec le roti et les grillades
2011 Centre troll et les décoctions de persil, ciboulette et pavot, soyez prêts
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité