Haute gamme et grand luxe

L'avantage pour les jeunes c'est que bon, t'es le seul à le porter

Et quand que je voyage, j'ai le petit vapo de la taille d'un briquet, pour tout reproche anicroche

AK47 a écrit:le parfum qui sent le vieux banquier sur le déclin?
Centre Troll a écrit:Je n'en porte qu'un seul : Concentré d'Orange Verte de chez Hermès
Haute gamme et grand luxe![]()
L'avantage pour les jeunes c'est que bon, t'es le seul à le porterpas comme ces merdes de Jean Paul Gaultier ou Hugo Boss ou que tout le monde a le même, la c'est l'exclusivité
![]()
Et quand que je voyage, j'ai le petit vapo de la taille d'un briquet, pour tout reproche anicroche
et dans les berlines a écrit:Centre Troll a écrit:Je n'en porte qu'un seul : Concentré d'Orange Verte de chez Hermès
Haute gamme et grand luxe![]()
L'avantage pour les jeunes c'est que bon, t'es le seul à le porterpas comme ces merdes de Jean Paul Gaultier ou Hugo Boss ou que tout le monde a le même, la c'est l'exclusivité
![]()
le genre de de parfum que bon ça coute de l'oseille![]()
![]()
mais qui te font passer pour T un vieux..je sais que tu me comprends T 'avec ton troisieme oeil
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:Centre Troll le Jacques Chirac de ce forum de merde. Il maintient mais bon il plonge vers l'âge, il devient vieux à chaque jour
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités