MichaelJordan a écrit:Retour au noir est un putain d'album vous allez respecter![]()
27ans la mort pour ces génies musicaux, c'est l'age où ce que Lucifer vient réclamer son du, cet homme bleu, ce Johnson nous avait prévenu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Joh ... _le_diable
Matthias von Neumann a écrit:J'avais parié sur Amy avant même qu'elle devienne populaire, j'étais vraiment avantgardiss
Malheureusement mon classement 2011 a eu un accident, avec Stéphane et Hervé, et cela le laisse euh, en mal en point
2pac de kro a écrit:Ces génies musicaux jdis pas mais aussi pour ces faux musiciens qui font pas d'argent comme amy vin de maison, la sorte de lindsay lohan de la chanson populaire brittaniqueuhaucun respect
Musique Pute a écrit:2pac de kro a écrit:Ces génies musicaux jdis pas mais aussi pour ces faux musiciens qui font pas d'argent comme amy vin de maison, la sorte de lindsay lohan de la chanson populaire brittaniqueuhaucun respect
p'tit z'haisseurback to black....tu rêve à cette genre d'album de légende
Amy le supernova, la plus grande artiste de la décennie juste derrière le Roi
faut respecter ceux-là qui élèvent le standard de cette merde populaire dans un genre plus capitaliste nwoir
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité