xxantoinexx a écrit:Amy Winehouse artiste de la décennie
Juste devant Julien Doré non?
Musique Pute, de nouveau nom Musique à la merde
My_Little_Men_What?! a écrit:Lady Gaga a changée ma destinée
Vivement qu'elle y putain d'passe bordel
2pac de kro a écrit:xxantoinexx a écrit:Amy Winehouse artiste de la décennie
Juste devant Julien Doré non?
Musique Pute, de nouveau nom Musique à la merde
ces lesbiennes qui pompent de la musique pop... ulaire
ça me rassure, tant que c'est toi qui délatexxantoinexx a écrit:Daft Punk
Le mec est tellement mongolé, qu'il pense qu'il s'agit de mes référencesxxantoinexx a écrit:T'en fais pas pour ça j'serai toujours le premier à venir délater lorsqu'on me citera ce style de musique à la merde
My_Little_Men_What?! a écrit:Le mec est tellement mongolé, qu'il pense qu'il s'agit de mes référencesxxantoinexx a écrit:T'en fais pas pour ça j'serai toujours le premier à venir délater lorsqu'on me citera ce style de musique à la merde
C'est juste la réalité mon enfant
T'as même pas le choix
La Marseillaiserie à temps pleins
EDITION: Juste pour l'amusement , donne moi ton groupe de zik de référence , juste pour golrir
Musique Pute a écrit:communications arabes
dans ce musique jeu, le respect uniquement pour cela qui sont t'arrivés rapidement z'au sommet ces FouPonk bon, tu peux hair leur genre de truc mais chaque jour tu rêves à leur mise en marché tellement qu'ils ont digitalisé ta meuf, même devant ton lycée
en même temps que EMI BMG Warner ou Sony....nous infériorise t'entends non à l'inferiorité musicale de toutes ces merdes faisons ce souterrain musique ensemble
cet Antoine il jacasse il délatte mais....qu'est-ce qu'il a dans ses poches est-ce que sa collection de mp3 font l'oseille
encore un rêveur a écrit:antoine il a le gel fixant tigi manipulator dans ses poches il adore son odeur si fruitée
encore un rêveur a écrit:si tu veux ma tantouze tes interventions homosexuelles bon... je ne lis guère
tout n'est que divertissement
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité