ZyHead a écrit:Édit : Même Jeanpierre fait mieux, y a pas de doute.
CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:Édit : Même Jeanpierre fait mieux, y a pas de doute.
J'ai pas de solutions pour toi... Mais c'est bien hein, faut pas lâcher
ZyHead a écrit:Je suis pas d'accord avec toi donc j'ai tort ??
ZyHead a écrit:ses blagues de mauvais goût...
CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:C'est un des pires commentateurs sportifs. Je vais pas chialer, on va enfin être débarrassé de ses commentaires sans intérêt qui pourrissent les matchs.
Tu préfère Christian Jeanpierre sans doute ?Faut voir au délà de le côté 2pèc du mec
![]()
Thierry Rolland c'était toujours le divertissement comme 6 millions
2pac de kro a écrit:CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:C'est un des pires commentateurs sportifs. Je vais pas chialer, on va enfin être débarrassé de ses commentaires sans intérêt qui pourrissent les matchs.
Tu préfère Christian Jeanpierre sans doute ?Faut voir au délà de le côté 2pèc du mec
![]()
Mais j'vous emmerde bordel
ZyHead a écrit:2pac de kro a écrit:CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:C'est un des pires commentateurs sportifs. Je vais pas chialer, on va enfin être débarrassé de ses commentaires sans intérêt qui pourrissent les matchs.
![]()
T'es une référence, faut t'y faire.
2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:2pac de kro a écrit:CiteEtoiles a écrit:ZyHead a écrit:C'est un des pires commentateurs sportifs. Je vais pas chialer, on va enfin être débarrassé de ses commentaires sans intérêt qui pourrissent les matchs.
![]()
T'es une référence, faut t'y faire.
Mais toi aussi mon jeune faut pas être jalouxseulement on l'est pas pour les mêmes raisons et auprès des mêmes nègres
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité