Évidemment il a vécu hyper vieux, mais ça ne change rien à son histoire.
Et je préfère ça à ceux qui font des jeux de mots flingués genre "mandeplula"

Et ceux qui récupèrent le truc pour se mettre en valeur, comme cette lesbienne de Fabius

Le Manche a écrit:je trouverais ça mieux usiné de le placer dans les actualités quoi,ou alors dans le bar pour foutre les hommages de l'heure à chaque anniversaire d'un putain de machabbé!!
Le Manche a écrit:A part si on encule des zombies ou qu'on cherche des cadavres
La stratégie non violente de l'ANC est alors abandonnée par Nelson Mandela, qui fonde en 1961 Umkhonto we Sizwe (MK), branche militaire prônant l'action armée. En mai 1961, il lance avec succès une grève générale où les grévistes restent à leur domicile, obligeant le gouvernement à faire intervenir la police et l'armée. Il écrit et signe un plan de passage graduel à la lutte armée. Il coordonne des campagnes de sabotage contre des cibles symboliques, préparant des plans pour une possible guérilla si les sabotages ne suffisaient pas à mettre une fin à l'apartheid. Nelson Mandela décrit le passage à la lutte armée comme un dernier recours ; l'augmentation de la répression, les violences policières et de l'État, le convainquent que des années de lutte non violente contre l'apartheid n'ont apporté aucune avancée.
nécessiterapvrai a écrit:putain j'ai encore envie d'assassiner bordel de merde
j'en ai putain de ras le cul de ces salopes
"han machalah Mandela bismila 1 gran home sur ma vi"
80% de ces tgas savent qui c'est parcequ'ils ont vu Invictus putain
Arafat y'est terroriste El-assad c'est le démon et Kadhafi c'est le méchant diable
mais qu'est ce que ces tgas me racontent
et se branlent sur Luther King l'espèce de nègre à plateau des youpins
en plus qu'ils sont blancs et arabes ou arabes putain
ils passent leurs journées à regarder des Hanouna et secret story et font les penseurs de merde avec des citations genre "les méchants c'est ceux qu'ils faut tuer parcequ'ils sont méchants"
qu'est ce que c'est que ces blancs qui s'astiquent sur leur Black power lô putain
ça m'rappelle une émission homo sur j'sais plus quelle chaîne ou y'avait Seal
un négro obligé de leur faire comprendre leur barbapapa
vous brulerez tous en enfer païens
putain et chez les gauchistes les drapeaux Obama "Hope" lô
j'en ai marre négro
j'vaisj'vais pas tarder à flinguer putain
dinde de choix a écrit:Michel Cordonnier
Pipe a Crack a écrit:Je viens de regarder![]()
Le top du top, le trio du jourmême si y'a Nazareth, ce Jésus
Bismillah mon frère
![]()
Mais je prévois qu'à la mort de Chichi, Chirac va mouiller 32 de ces pédales en silence![]()
La façon dont il va rentrer dans ton top des macabés arrogant et prendre feu comme dans le vagin de ta dymes
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité