Résistant tchétchène a écrit:cà d qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidairesqu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun
CiteEtoiles a écrit:Résistant tchétchène a écrit:cà d qu'il a un groupe de nègres dans le même état d'esprit que lui et qu'ils sont solidairesqu'ils sont entrainés, qu'ils agissent en équipe et pour leur bien commun
Donc en fait, ça c'est comme notre société actuelle, en fait ?![]()
CiteEtoiles a écrit:Sauf que bon, arrive toujours le moment où un mec pour veut enculer les autres...
Résistant tchétchène a écrit:J'ai pas comprisLes racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun
Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société
CiteEtoiles a écrit:Résistant tchétchène a écrit:J'ai pas comprisLes racailles agissent armés en équipe pour leur bien commun
Les honnêtes gens non, ils sont pas du tout prêts et vivent seul sans logique de survie et de clan, donc c'est pas comme notre société
Se regrouper en groupe partageant les mêmes intérêts blablabla, c'est le principe de nos sociétés modernes..
Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque choseMa grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier
http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg
Le Kar98 de adolfEst ce que c'est un calibre courant
? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser
![]()
?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain
LABohème a écrit:le seul jeu pour les armes c'est que mon fusil est gravé dans le cul de ta femme tellement que mon bite est chaud
![]()
une dilatation qui s'aggrandit à chaque jour....
regarde bien ce soir les trou de ta nana mon seymour
![]()
faut dire oui aux armes protégées..
.non aux armes non protégées...
le fusil que ta femme veut
![]()
mathématiques métaphysique du 3ème type
LABohème a écrit:Kaiserstuhl a écrit:Ce fil me fait penser à quelque choseMa grand-mère m'a dit que ce flingue traine dans son grenier
http://blog-imgs-36.fc2.com/f/r/e/freiheityamaguti/kar98k.jpg
Le Kar98 de adolfEst ce que c'est un calibre courant
? sachant qu'il a pas du servir depuis 60 ans, y a un risque à l'utiliser
![]()
?
Laissez savoir mes cowboys garçons à vaches duFarwest Ouest lointain
t'a grand mama va te dire coup de fusil dans le cul
![]()
est ce que tu flingues ou t'encule mon petit fils?
Tu la répond :
ben grand mama j'encule pour le bien d'autrui...
.je crame un trou du cul d'allemande..faut grand mama dire non aux armes c'est pas bien pour les images violentes pour les bambins
...
LAB DIT:si tu peux mon jeune mon jeune lache cette merde cette merde ne vaut rien..sortir son fusil pour un coup de sang et quelques grammes de problèmes çà n'en vaut pas la peine
![]()
![]()
....
![]()
le seul fusil légale c'est ta troisième jambe...alors tu fais l'amour et pas la guerre mon jeune
![]()
![]()
![]()
...sort ton fusil mais pas le vrai et flingue(encule à plein temps)
![]()
bijoux de famille pour ton esprit
dinde de choix a écrit:Y faut vraiment que j'refoute la patte sur le canon scié de mon daronLe recul de Hitler
![]()
Cette partie où je mettais du blé par yeuterre dans les anciens élevages de faisans10 minutes après la vingtaine de rats entassée pour un minimum entrain de bouffer l'truc
Ça prend qu'un coup
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité