Quel nègre qui possède un fusil de SEAL phoque chez lui pour son propre divertissement ?!

Unité-Israelite a écrit:J'en ai rien à chier de les AK
9mm a écrit:3ème tampon dans moins d'un mois![]()
J'viens de voir passer ce genre de jouet en petite annonce![]()
C'est ça que j'veux
![]()
Arme de 1ère catégorie, paragraphe 2 / Catégorie B
Soumis a déclaration, envoi de copie de pièce d'identité et licence de tir en cours de validité et (original) autorisation de détention et d'acquisition d'arme.
la façon que les 7,62 légales en coup par coup valent rien à côté des reportages marseillais ou ils demandent dans les 4 chiffres
ça me prend d'aller passer cette licence et tout mais la façon que j'me trouve trop jeune pour aller demander ça en mairie
à ceux là qui ont déjà passé la licence ils s'assurent juste que t'es pas un fêlé de c'genre ?
mais j'sais pas si c'est légal de tirer avec du 7,62 chez soi quoiest-ce soumis à ta responsabilité ?
parceque je peux pas m'empêcher de penser qu'on fournira pas la licence aussi facilement à un mec comme ça
9mm a écrit:IraqVeteran8888 la légende![]()
Depuis quelques temps, il pousse la qualité de ses vidéos vers un niveau pro-professionnel![]()
Du respect pour ce cou rouge qui fait les vrais choses
la façon que les 7,62 légales en coup par coup valent rien à côté des reportages marseillais ou ils demandent dans les 4 chiffres
Tu crois quoi, han ?![]()
Ça comporte des risques de faire venir une kalash des balkans
Momo l'a bien compris et se prend sa marge, y'a pas de problèmes![]()
Capitalisme-musique
ça me prend d'aller passer cette licence et tout mais la façon que j'me trouve trop jeune pour aller demander ça en mairie
Laissez Monsieur le Maire tranquille![]()
"Seulement" la préfecture, la gendarmerie/police de ta ville et ton club sera au courant
à ceux là qui ont déjà passé la licence ils s'assurent juste que t'es pas un fêlé de c'genre ?
N'importe quel fêlé(ou presque) peut s'inscrire à un club de tir, attendre sa licence
et s'acheter sa carabine russe
, allemande
ou allemande (toutes les catégories C et D si ça t'intéresse
). Déclaration en préfecture obligatoire
![]()
et nécessaire pour acheter de quoi nourrir tes longs canons
mais j'sais pas si c'est légal de tirer avec du 7,62 chez soi quoiest-ce soumis à ta responsabilité ?
C'est légal à la condition où sque tu as la butte de terre règlementaire et une propriété bien délimité![]()
Dans les fait, c'est réservé à ceux qui vivent à la campagne et qui n'ont pas de voisins proches et/ou délateurs.
Sans compter que les bleus peuvent voir ça d'un mauvais oeil
parceque je peux pas m'empêcher de penser qu'on fournira pas la licence aussi facilement à un mec comme ça
Pour saisir ton AK, il faut faire une demande d'autorisation.Il faut un avis favorable de ton club
puis la police va faire une enquête de voisinage sur ta personne
puis envoyer ton dossier à la préfecture qui donnera son accord ou non.
Si tu n'as rien à te reprocher, c'est abordable.
Après si tu veux saisir une AK au bout de 6 mois et âgé de 21 ans,
euh... monsieur le préfet va se poser des questions
ExorcisezRoi a écrit:Faut vraiment rien avoir a glander pour vouloir s'acheter des armes bordel![]()
Joue a LoL je sais pas![]()
Ou lis des pages a l'heure![]()
Ou han![]()
Mais des armesca me donne des larmes
les enquêtes chez les voisins et touton croit rêver
j'vais rester avec des billes 6mm à 1,5 joulesclub de tir et tout putain ça m'donne des migraines de fou
ExorcisezRoi a écrit:Ce fil devrait même pas existeren tout cas pas sur un forum français
y'a qu'aux liés-états qu'il y'a des assez gros TGA pour cela
apparemment non
PAC
Pipe a Crack a écrit:ER a pas forcément tort quand mêmeles armes, pd à fond, la façon dont les samuraïs faisaient les vrais choses et qu'on a tout niqué avec le fusil
et aujourd'hui vous vous plaigniez de la gay pride et du manque de virilité
alors quoi vous pensez que tirer avec un fusil d'assaut qui ne demande presque rien en force ou quoique ce soit fait de toi un homme
faîtes très attention bande de petit négro
![]()
Et là l'équipe de vainqueur
La véritable homosexualité est venu de l'occident, avec un fusil dans le culpuis les guerres faisaient moins de mort inutile et la guerre était vraiment la guerre
les légendes sur certains guerriers
aujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con
![]()
Libérez Yasuke(samurai noir, faut se renseigner
)
Libérez Miyamoto Musashi![]()
Et assurément que tu peux en faire autant avec les chevaliers et tout le bordelalors quoi
alors ouais les flingues c'est cool mais sincèrement si je devais pas m'adapter à mon temps je resterais sans
en attendant toujours à la recherche un stechkin
mais m'emmerdez pas avec votre licence
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité