j'parle de le vrai futur avec les Elohims les soucoupes volantes Elysium et les terriens qui vivent comme des Enervé Max

c'est pour ça qu'il faut apprendre à manier un jouet

pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil
ExorcisezRoi a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil
J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feule sorte de schizophrénie
Pipe a Crack a écrit:Calme toiet relis mes écrits
Mais au fond, on sait que celui qui dirige, c'est celui qui a les biftons.
Concernant la citation, même Clint ce Bois de l'est approuve.
En fait j'ai toujours pas compris.
PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme
ExorcisezRoi a écrit:pti_pti_pti_poulet a écrit:J'essaie d'comprendre les haïsseurs homo gay qui viennent sur ce fil
J'essaie de comprendre les homo végétaliens qui supportent les armes à feule sorte de schizophrénie
Johnson & Johnson a écrit:PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charme
les légendes sur certains guerriersaujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con
en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok
Pipe a Crack a écrit:Johnson & Johnson a écrit:PaC a écrit:Et je parlais aussi que la guerre, aussi cruelle qu'elle soit a perdu de son charmeles légendes sur certains guerriersaujourd'hui tout ça a perdu de son "charme" un mec va flinguer une 10éne d'arabe équipé comme des jardiniers en tirant un peu à l'aveugle et on lui donne une médaille à la con
Et c'est sans compter le passage sur le "duel"je ne trouve rien de vraiment "charmant" aux pillages et tout, je parle surtout du côté guerrier, de l'apprentissage sans fin
autant physique que philosophique et mental
ces guerriers qui ont pu être un exemple pour tous, aujourd'hui on favorise le mec dans son bureau, pas le soldat
nécessiterapvrai a écrit:en même temps que j'essaye de comprendre les mecs qui sont contre les armes à feu et qui sont fanatiques du Roi Heenok
à se demander si t'as déjà écouté même pas un son
[...]
les japonais aujourd'hui
Grâce à ces procédés divers, les yakuzas ont un chiffre d’affaires annuel qui ferait pâlir n’importe quelle entreprise: il était estimé à 34 milliards d’euros en 2003.
les japonais étaient respectables y'a quoi ? 1000 ans ?
en revanche si t'es gros fanatique de ces trucs
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité