mon premier soir là-bas je sors du train qui venait de l'aéroport vers euh 21 heures, le décalage horaire mongol
je suis pas habitué à ces merdes de décalage horaire d'habitude mes vacances c'est Londres Paris ou Normandie quoi
j'arrive de nuit dans une ville mongole ou la consommation d'hydro est légale donc ça s'passe à fond les émanations
d'cocaïne d'beuh
les sdf partout qui se gueulent dessus c'était un peu comme si le ghetto de Calais il était sur les Champs Elysées quoi
des sdf partout devant des hôtels pires que nazis
j'suis allé presque au premier hôtel que j'ai vu j'avais des réservations qu'à partir du jour suivant, je me suis retrouvé dans une chambre de deux lits doubles à presque 300 piastres la nuit
ça va que j'étais pas parti de mon bled paumé depuis 3 étés quoi j'ai pu faire aller le pognon
et puis j'ai
économisé sur la bouffe tout est dégueulasse sauf les p'tits bâtonnets au fromage à même pas 1$ genre ficello le fromage trop rigolo
j'ai essayé plusieurs restaurant et le mecdonal euh, five guys et un autre que je me souviens pas le nom
à 23h la pauvre latinoaméricaine de couleur nwâre qui comprenait rien à mon accent au drive
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_f ... ant_chains la liste putain j'hallucine tout ce caca nourriture
j'en connais à peine 5 ou 6 je crois
puis bon dans les restaurants comme les pizzerias ou les trucs asiatiques ils filent des boîtes quand tu quittes le
restaurant tout le temps aux Etats quoi du coup je l'donnais à des sdf à chaque fois et puis j'discutais avec eux un peu quoi
le mec j'y file les 3/4 de ma pizza à presque 30$ et ce crétin me demande si je suis pas intéressé à acheter de la beuh
ou alors dans une rue sombre j'étais tout seul à prendre des photos des immeubles y'a un sdf qui vient me parler il
me demande si je veux entendre des blagues du coup il me demande ce que c'est la boisson préférée de Bruce Lee et je réponds WATAAAAA
hyper mongol
et une histoire avec une termite qui rentre dans un bar et
qui demande is the bartender here (ou si tu veux bien bar tender) sorte de jeu de mot israëlien extraterrestRe
du coup bon j'y ai filé 20$ puisque de toute façon j'ai été exclusivement sur le ramadan à base de fromage industriel à la merde dans leur pays de barbares à la merde
j'ai été stupéfait par le nombre de sdf putain
et les gens ont l'air d'en avoir absolument rien à foutre c'est impressionnant ils savent peut-être pas qu'ils iront en enfer ces démons
le seul moment voyou c'était le
meurtre avec la rue bloquée par des cowboys avec des dilligences et le sheriff qui était venu capturer Joe Dalton
et puis un vendeur de drogue/sdf latinoaméricain qui voulait faire la bagarre j'avais la planche à roulette prête pour sa joue
ce crétin de hobbit veut souffrir ou quoi
même si y m'foutent en taule j'ai la caution c'qui s'passe
un amour à mes sdf et mes accrocs à la meth et toutes ces merdes t'entends
irrécupérableuh
j'espère que j'retomberai sur c'négro avec ses blagues de luxe la prochaine fois
que j'y fasse goûter les vrais macarons et les vraies olives au chocolat t'entends mon américain à nourriture dégoûtante
putain aussi j'me rappelle d'un truc c'est les diligences de la gendarmerie qui roulent à 100 à l'heure en pleine ville putain d'merde
inquiète toi pas que la première pédale de hipsteur à casque beats qui
traverse sans prêter attention se fait orbitaliser jusqu'au Japon par ces marshalls sans peur ni aucun remord
avec la sirène à 300 dB putain ils en ont rien à foutreuh
j'attendais à le drive-by avec
l'inspecteur Harry qui sort son putain d'gros pistolet, un .44 par la fenêtre pour arrêter les bandzits comme PAW PAW PAW