2pac de kro a écrit:Rien à chier de les gendarmes, je suis même pas sur paname présentement qu'est ce que vous croyez bande de putes négritos? que je ?
lui il évitait la police entrain t'entends il évitait la police entrain avec sa meuf laisse leur savoir c'est roi-heenok.com les gens veeeeuuulent saaaaavoir qu'est-ce qui s'passe de inédit
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
bon j'vais rester vrai j'vois pas ce que je ferais avec un truc dans l'genre hein tou le monde te vois venir comme un putain d'phare aloreuh même si on m'l'offreuh
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Pour commencer après je fait un détour par la banque fédérale , avec l'argent je m'achette une île, et je la renome L'île du forum Roi-Heenok DOT COM avec pour drapeau , et ensuite et bah j'invite tous mes lascars, tous mes gangsters a partager le cul de ces haitiennes pourquoi
J'invite le roi en concert privée, je legalise tout ce que tu veux, putain j'suis fait de cette idée
le Barret M82 avec ça tu fais un sourire kabyle à 2 ou 3 km facilement
Munitions .50 BMG Vélocité 854m/s Portée maximale 6800 m Portée pratique 2300 m Masse (non chargé) 14,1 kg Longueur 121,9 ou 144,8 cm Longueur du canon 737 mm Capacité 10 cartouches
le bruit de fou
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome
j'ai fait le calcul de l'énergie déployée par une balle de ce truc oublie ta gueule si tu te paye ça dans la noix