dinde de choix a écrit:Que dieu m'bénisse que j'ai pas encore besoin d'lunetz
Albatros Amphibie a écrit:beaucoup trop d'épaisses merdes, en ce moment. Mais mon houtou, t'es grillé : sur un négro, j'pense que memes les montures fines font pédé.
rescapé-réunionnais a écrit:Albatros Amphibie a écrit:beaucoup trop d'épaisses merdes, en ce moment. Mais mon houtou, t'es grillé : sur un négro, j'pense que memes les montures fines font pédé.
les négros euméricains afro j'sais pu quoi là, ceux là avec les lunettes épaisses funky :
Raboin Deluxe a écrit:
rescapé-réunionnais a écrit:Albatros Amphibie a écrit:beaucoup trop d'épaisses merdes, en ce moment. Mais mon houtou, t'es grillé : sur un négro, j'pense que memes les montures fines font pédé.
les négros euméricains afro j'sais pu quoi là, ceux là avec les lunettes épaisses funky :
Albatros Amphibie a écrit:beaucoup trop d'épaisses merdes, en ce moment. Mais mon houtou, t'es grillé : sur un négro, j'pense que memes les montures fines font pédé.
Houtou Hatou Senior a écrit:Albatros Amphibie a écrit:beaucoup trop d'épaisses merdes, en ce moment. Mais mon houtou, t'es grillé : sur un négro, j'pense que memes les montures fines font pédé.
Justement en parlant de lunette tu diras a ta femmes que je les ai oubliés sur ta table de chevet
Dis lui que je repasserai a notre prochaine session.
Mes remerciement
Albatros Amphibie a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Albatros Amphibie a écrit:beaucoup trop d'épaisses merdes, en ce moment. Mais mon houtou, t'es grillé : sur un négro, j'pense que memes les montures fines font pédé.
Justement en parlant de lunette tu diras a ta femmes que je les ai oubliés sur ta table de chevet
Dis lui que je repasserai a notre prochaine session.
Mes remerciement
Albatros n'est jamais signé comme ça, y peuvent rienne faire jamais enculer ma femme pas comme ce Guillon en pluz qu'une fèmme, c't'une femme Alors qu'à ta soeur, tu lui diras que je suis désolé de ne pas etre zoophile
rescapé-réunionnais a écrit:houtou hatou ce nelson mandela du forum, il parle mieux que français que te le blanc.
il demande les coups de fouets de son maitre noir sur lui et c'est albatros qui le dit car le sadomachosisme négre sur lui il kiffe han mon albatros mon sado de maison
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités