Amero a écrit:Je rêve à un jour dans ma vie
Houtou Hatou Senior a écrit:Amero a écrit:Je rêve à un jour dans ma vie
J'ai du attendre mes 25 ans
Amero a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Amero a écrit:Je rêve à un jour dans ma vie
Imagène-toué qu'en plû qu'il faut que j'aille chercher une paire pour des palmes pointure 49
ça relève de l'impossib'
L'anatomie qui m'dégoûte de le truc
Houtou Hatou Senior a écrit:Amero a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Amero a écrit:Je rêve à un jour dans ma vie
Imagène-toué qu'en plû qu'il faut que j'aille chercher une paire pour des palmes pointure 49
ça relève de l'impossib'
Les timberland chausse grand.
Le vendeur de la boutique Timberland m'a demandé ma taille je lui ai dit 43 il m'a dit " pour vous " ça sera du 41et demi" il va me chercher la pompe et effectivement le 41et 1/2 m'allait comme un gant
Donc pour toi ça sera du 45
Mon "Big-foot" de maison
Johnson & Johnson a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Amero a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Amero a écrit:Je rêve à un jour dans ma vie
ça relève de l'impossib'
Les timberland chausse grand.
Le vendeur de la boutique Timberland m'a demandé ma taille je lui ai dit 43 il m'a dit " pour vous " ça sera du 41et demi" il va me chercher la pompe et effectivement le 41et 1/2 m'allait comme un gant
Donc pour toi ça sera du 45
Mon "Big-foot" de maison
Ca lui prenne dzu 14, ou dzu 13
Par contre, vaille falloir sortir l'oseille
180 piastres pour celles-ci, t'en 15 Bon, j'les ai eu pour 130
http://nsm08.casimages.com/img/2015/03/15//15031507355816682013073175.jpg
Houtou Hatou Senior a écrit:Le conseille que je peux te donner en tant que gangster c c'est d'aller en magasins pour essayer ta taille avant de les commander sur l’internet si elle sont moins chères quand tu mets 200 européens dans une pompe faut pas se louper :
dinde de choix a écrit:
Sisi 33€ sur zalando privé
dinde de choix a écrit:C'est c'que j'me disais analoguement mais le jaune à l'arrière se voit pas avec un jean's
Et j'kiffe le vert pour vrai, mais rien à voir avec ces blancs imitant les noirs en jouant du jdembé dans les squares.
ZyKlon a écrit:
Je viens de me prendre celles là, 30 €.
Je trouve que c'est un bon style, noires sur noires en plus.
ZyKlon a écrit:
911_K a écrit:ZyKlon a écrit:
Lourd à fond
C'est le premier post non gay de zyhead sur ce forum
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités