Le fil de les chaussures de gangster

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les chaussures de gangster

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 20 Jan 2011 14:27

Ces pompes ..... tu performes sur un style de dragqueen? :putenegre2:
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 10 Nov 2010 00:34

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 14:37

Soldat du Roi a écrit:
2pac de kro a écrit:C'est plutot tirer sur le corbillard :radionouveau:

Image roh putain l'ampleur de l'affaire là :hahaha:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: après "va te faire enculer sale fils de pute" :flane: :hahaha:

:flane: :flane: :flane: putain ce faux quoi :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 20 Jan 2011 17:42

J'essaie de comprendre comment ..... :humsaddam: comment fait -il pour ecrire "quoi" a chaque fois qu'il poste :humsaddam: was it homosexual?
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 20 Jan 2011 18:38

C't'un genre de tic de langage :hehehe: faut l'reconnaitre :criminel: et niveau homosexualité, t'as même pas besoin d'en avoir un pour que le foutre de tes amants dégouline sur tes air max 90 de fillette :cquisputaindpasse?:

quoi
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 20 Jan 2011 18:58

2pac de kro a écrit:C't'un genre de tic de langage :hehehe: faut l'reconnaitre :criminel: et niveau homosexualité, t'as même pas besoin d'en avoir un pour que le foutre de tes amants dégouline sur tes air max 90 de fillette :cquisputaindpasse?:

quoi

:ohohputain: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Illuminati » Jeu 20 Jan 2011 19:30

cremeglace, bon il represente tout ce qu'il faut pas faire sur roi heenok dot com :tresmince: .. son cas est a montrer dans toutes les ecoles de foot :queensbridge:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Jeu 20 Jan 2011 23:03

Pour tout mes p'tsi detenteurs de carte UMP que j'vous plaise pas c'est mon putain d'but t'entends encore heureux que j'plais pas a une bande de martin de thomas de merde :humjvoispas: si j'performe sur ce forum jeu c'est pour transiger avec les vrais vous vous stressez les autres que derriere votre ecran moi comme je l'ai dit dans le fil de les salutation je stresse plus personne par internet c'est homogay si j'veux insulter un yeumec j'le fais en face.
C'est marrant de sortir les vieux forum sur les Apc de mahmoud ou les parfums de antoine j'dzis pas le contraire mais de s'allumer gratuitement comme des TGA de 15 ans moi je joue plus si j'suis la c'est bon euh pour transiger sur des discussions serieuses .
Si vous avez un probleme a c'que j'transige majoritairement pour parler de mes AirMax 90 je bas les putains de couilles retenez bien CremeAGlaceIslamique a rien a chier de vos post dorénavant si y'a pas de fond utile et pertinent .Image
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 20 Jan 2011 23:12

:putenegre2:
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 21 Jan 2011 00:41

Illuminati a écrit:cremeglace, bon il represente tout ce qu'il faut pas faire sur roi heenok dot com :tresmince: .. son cas est a montrer dans toutes les ecoles de foot :queensbridge:

Bon euh chez Nike, est-ce qu'ils flinguent vraiment? Pose-toi la question :hum:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Poutine » Ven 21 Jan 2011 00:54

CremeAGlaceIslamique a écrit:Pour tout mes p'tsi detenteurs de carte UMP que j'vous plaise pas c'est mon putain d'but t'entends encore heureux que j'plais pas a une bande de martin de thomas de merde :humjvoispas: si j'performe sur ce forum jeu c'est pour transiger avec les vrais vous vous stressez les autres que derriere votre ecran moi comme je l'ai dit dans le fil de les salutation je stresse plus personne par internet c'est homogay si j'veux insulter un yeumec j'le fais en face.
C'est marrant de sortir les vieux forum sur les Apc de mahmoud ou les parfums de antoine j'dzis pas le contraire mais de s'allumer gratuitement comme des TGA de 15 ans moi je joue plus si j'suis la c'est bon euh pour transiger sur des discussions serieuses .
Si vous avez un probleme a c'que j'transige majoritairement pour parler de mes AirMax 90 je bas les putains de couilles retenez bien CremeAGlaceIslamique a rien a chier de vos post dorénavant si y'a pas de fond utile et pertinent .Image

Putain d'merde aucune ponctuation :matete: , un seul souriard et tu croyais qu'on allait lire ta brique ? Image
Nous on fait les choses, les nègs efféminés font face à la ménopause
Image

Poutine
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 864
Client satisfait depuis: Jeu 19 Fév 2009 13:05
Localisation actuelle: Cul Baissé

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 21 Jan 2011 09:03

Poutine a écrit:
CremeAGlaceIslamique a écrit:Pour tout mes p'tsi detenteurs de carte UMP que j'vous plaise pas c'est mon putain d'but t'entends encore heureux que j'plais pas a une bande de martin de thomas de merde :humjvoispas: si j'performe sur ce forum jeu c'est pour transiger avec les vrais vous vous stressez les autres que derriere votre ecran moi comme je l'ai dit dans le fil de les salutation je stresse plus personne par internet c'est homogay si j'veux insulter un yeumec j'le fais en face.

Putain d'merde aucune ponctuation :matete: , un seul souriard et tu croyais qu'on allait lire ta brique ? Image

Les vrais savent :heenok67:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar MEGA » Ven 21 Jan 2011 10:49

Salut, j'vienne t'avec un taff pour toi :ugolp:
Ca te dis de vendre des petits pains au chocolat t'a la récré ? T'es payé t'a la com' :ugolp:

ok ? :ugolp:

laisse savoir par MP j'diffuserais ton CV t'a Hortefeu :ugolp:
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 21 Jan 2011 10:55

Les mecs pensaient qu'ils étaient des déficients Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Illuminati » Ven 21 Jan 2011 11:34

Kiwi exclusif a écrit:
Illuminati a écrit:cremeglace, bon il represente tout ce qu'il faut pas faire sur roi heenok dot com :tresmince: .. son cas est a montrer dans toutes les ecoles de foot :queensbridge:

Bon euh chez Nike, est-ce qu'ils flinguent vraiment? Pose-toi la question :hum:

:queensbridge: j'comprenne pas, moi c't'une allusion avec la phrase de jean michel larqué :heenok: rien a voir avec les air max :ugolp:
Image

Illuminati

Morceaupar Illuminati » Ven 21 Jan 2011 11:36

Régularisateur de TGA a écrit:Les mecs pensaient qu'ils étaient des déficients Image

personne croyait ca avant qu'il passe TGA :cquisputaindpasse?: meme que les gens etaient fait de son style originel :masque2luxe:

seulement l'etiquette rose a changé l'avis des gens :quoiquoi:
Image

Illuminati

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Ven 21 Jan 2011 15:33

Salut, j'vienne t'avec un taff pour toi
Ca te dis de vendre des petits pains au chocolat t'a la récré ? T'es payé t'a la com'

ok ?

laisse savoir par MP j'diffuserais ton CV t'a Hortefeu

:ptitoizo: La preuve que beaucoup des utilisateurs de ce forum sont gay ,noirs :putenegre2: :putenegre: et homosexuels :putenegre: .
Bon euh j'explique les mecs sont forts :mazela: pour trouver des stress :k7: mais j'suis putain de sur qu'en realité :bush: y'aurait beaucoup de salivre sur mes Air Max 90 c'est pour ca qu'une fois que j'srais presentement bien installé dans ce forum jeu :yasser2: j'vienne d'organiser une sorte de yeutruc ouskiy'aurait les performeurs du forum invités.
Pour voir les gueules :ladouleur: les islamiques :yowassup: les putes :putenegre: les vrais ... :benladen: ImageImageImageImage
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 21 Jan 2011 15:40

Rassure moi, tu serais pas un peu en train de te foutre de notre gueule par hasard? :cquisputaindpasse?:

Sinon faut avouer que même MEGA n'à rien sur la façon que tu gambade Air Max aux pieds :L4Drapiso:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Avocat Juif » Ven 21 Jan 2011 18:41

N'haissez par sur les Air Mex bande de crétins :reptilien:
Image
La facon que ce matin je rentre dans le yeu-métro et ya un reubeux a casquette qui fixe mes Air Mex. L'envie dans les ses putains de yeux rouges.
Image
:montre: Allez
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Ven 21 Jan 2011 22:07

:triodujour: Laisse savoir le modèle / couleur de tes Air Max :p
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaupar Avocat Juif » Dim 23 Jan 2011 18:23

Air Max Skyline

ce modèle exactement

Image

Ca devait faire depuis le college que j'avais pas mis de Nike
Le confort nazi m'a convaincu surtout que je flanais en Timberland noire sur noire avant
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité