Soldat du Roi a écrit:2pac de kro a écrit:C'est plutot tirer sur le corbillard
roh putain l'ampleur de l'affaire là
après "va te faire enculer sale fils de pute"
2pac de kro a écrit:C't'un genre de tic de langage faut l'reconnaitre et niveau homosexualité, t'as même pas besoin d'en avoir un pour que le foutre de tes amants dégouline sur tes air max 90 de fillette
quoi
Illuminati a écrit:cremeglace, bon il represente tout ce qu'il faut pas faire sur roi heenok dot com .. son cas est a montrer dans toutes les ecoles de foot
CremeAGlaceIslamique a écrit:Pour tout mes p'tsi detenteurs de carte UMP que j'vous plaise pas c'est mon putain d'but t'entends encore heureux que j'plais pas a une bande de martin de thomas de merde si j'performe sur ce forum jeu c'est pour transiger avec les vrais vous vous stressez les autres que derriere votre ecran moi comme je l'ai dit dans le fil de les salutation je stresse plus personne par internet c'est homogay si j'veux insulter un yeumec j'le fais en face.
C'est marrant de sortir les vieux forum sur les Apc de mahmoud ou les parfums de antoine j'dzis pas le contraire mais de s'allumer gratuitement comme des TGA de 15 ans moi je joue plus si j'suis la c'est bon euh pour transiger sur des discussions serieuses .
Si vous avez un probleme a c'que j'transige majoritairement pour parler de mes AirMax 90 je bas les putains de couilles retenez bien CremeAGlaceIslamique a rien a chier de vos post dorénavant si y'a pas de fond utile et pertinent .
Poutine a écrit:CremeAGlaceIslamique a écrit:Pour tout mes p'tsi detenteurs de carte UMP que j'vous plaise pas c'est mon putain d'but t'entends encore heureux que j'plais pas a une bande de martin de thomas de merde si j'performe sur ce forum jeu c'est pour transiger avec les vrais vous vous stressez les autres que derriere votre ecran moi comme je l'ai dit dans le fil de les salutation je stresse plus personne par internet c'est homogay si j'veux insulter un yeumec j'le fais en face.
C'est marrant de sortir les vieux forum sur les Apc de mahmoud ou les parfums de antoine j'dzis pas le contraire mais de s'allumer gratuitement comme des TGA de 15 ans moi je joue plus si j'suis la c'est bon euh pour transiger sur des discussions serieuses .
Si vous avez un probleme a c'que j'transige majoritairement pour parler de mes AirMax 90 je bas les putains de couilles retenez bien CremeAGlaceIslamique a rien a chier de vos post dorénavant si y'a pas de fond utile et pertinent .
Putain d'merde aucune ponctuation , un seul souriard et tu croyais qu'on allait lire ta brique ?
CremeAGlaceIslamique a écrit:Pour tout mes p'tsi detenteurs de carte UMP que j'vous plaise pas c'est mon putain d'but t'entends encore heureux que j'plais pas a une bande de martin de thomas de merde si j'performe sur ce forum jeu c'est pour transiger avec les vrais vous vous stressez les autres que derriere votre ecran moi comme je l'ai dit dans le fil de les salutation je stresse plus personne par internet c'est homogay si j'veux insulter un yeumec j'le fais en face.
Kiwi exclusif a écrit:Illuminati a écrit:cremeglace, bon il represente tout ce qu'il faut pas faire sur roi heenok dot com .. son cas est a montrer dans toutes les ecoles de foot
Bon euh chez Nike, est-ce qu'ils flinguent vraiment? Pose-toi la question
Régularisateur de TGA a écrit:Les mecs pensaient qu'ils étaient des déficients
Salut, j'vienne t'avec un taff pour toi
Ca te dis de vendre des petits pains au chocolat t'a la récré ? T'es payé t'a la com'
ok ?
laisse savoir par MP j'diffuserais ton CV t'a Hortefeu
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité