Madoff a écrit:Putain les pompes edden je savais même pas ça existait, faudrait que je regarde ça de plus près![]()
le prix et l'apparence qui est t'humble surtout que je me cherche des pompes pour l'été![]()
OUH OUH
Connecte avec ce matériel fils

Madoff a écrit:Putain les pompes edden je savais même pas ça existait, faudrait que je regarde ça de plus près![]()
le prix et l'apparence qui est t'humble surtout que je me cherche des pompes pour l'été![]()
OUH OUH
Mamadou Niang a écrit:Nickel ce genre de pompes pour marcher le long de la digue à la Baule avec Jean-Ignace et Victoire nos amis d'enfance
edden a écrit:Madoff a écrit:Putain les pompes edden je savais même pas ça existait, faudrait que je regarde ça de plus près![]()
OUH OUH
Connecte avec ce matériel filstu seras pas déçu
xxantoinexx a écrit:En même temps saisir les éditions limitées de ces pompes de merde pour que les hipsters viennent se frotter sur ta jambe, bon...
Mahmoud a écrit:Mamadou Niang a écrit:Nickel ce genre de pompes pour marcher le long de la digue à la Baule avec Jean-Ignace et Victoire nos amis d'enfance
Vans 106, chaussures de jeune pop' ? J'pense pas
Mamadou Niang a écrit:Toile bleu marine, contour blanc
encore un rêveur a écrit:ah d'accordt'achètes des chaussures homosexuelles puis après elles deviennent un peu sales et là c'est trop cool
Mamadou Niang a écrit:Chaussures de skaters gay blanc et homosexuels de 13-14 ans![]()
Tony Aigle Faucon m'a confirmé l'info
encore un rêveur a écrit:chaussures fruitées pour farfelus friqués
Matthias von Neumann a écrit:encore un rêveur a écrit:chaussures fruitées pour farfelus friqués
C'est d'ailleurs pour ça que je les ai payées 50 €, c'est vraiment un gros truc de sale riche.
sneakers en toile+chino+chandail/polo/chemise, le style que tu veux pour gamb.. flâner lorsqu'il fait chaud
Laissez savoir ce que vous portez ceux là qui délattent sur le chaussure-jeu de vans, parce qu'Antoine et ses opening ceremony à 200 € qui ont dû tenir 1 mois maximum sur les trottoirs parisiens...
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité