CityStars a écrit:J'ai moi-même mené mon enquête là dessus Rien à voir avec vos merdes universitaires à la solde du pouvoir Il s'avère que ce sont des factions mamono-sportives prêtent à tout pour assurer l'hégémonie du bâton de marche Lisez Hegel, il avait fait le même constat
911_K a écrit:CityStars a écrit:J'ai moi-même mené mon enquête là dessus Rien à voir avec vos merdes universitaires à la solde du pouvoir Il s'avère que ce sont des factions mamono-sportives prêtent à tout pour assurer l'hégémonie du bâton de marche Lisez Hegel, il avait fait le même constat
Les randonnées comme moyen suprême de libération des peuples
Je conseille d’ailleurs à tous les musulmans de s’élever à la randonnée et d’abandonner le simple pèlerinage
Éric Woerth a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Mammon
Musique Pute a écrit:vous connaissez les derby de chez dingo? une genre de fusion entre l'élégance et les espadrilles pédé
c'est c'que ça m'prend pour le 9 à 5 chez les grands fortunés
j'ai saisi cette merde tout à l'heure...puutain de merde le sorte de confort monstre la légereté que tu recherches en plu ça s'accorde avec toutes sortes de trucs pour 50 européens bon, c'est t'abordable
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité