Boeuf sauté a écrit:Pionnier dans le mauvais goût oui c'est ça exactement
Tactique_de_gangster a écrit:Non mais portées, ça passe normal quoi. Avec t'un jeans quoi.![]()
Mais c'est sûr qu'il faut avoir de grosses couilles et assumer car une majorité des gens vont délatter mais au bout d'un moment "han tu les as achetées où ???Elles sont jolies !!!!"
Ne délattez pas !!
Tactique_de_gangster a écrit:[/spoil] [img]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/fumefume.gif
Soldat du Roi a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:[/spoil] [img]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/fumefume.gif
pourtant j'adore les chaussures italiennesd'autant plus si elles sont un peu montantes
![]()
mais làon dirait un chewing-gum bigoût
vous connaissez bigout
sauf que c'est pas désagréable le bigoût
J'espère que tu as un jean vachement large pour cacher la couleur du dessus
MichaelJordan a écrit:les chaussures lo![]()
![]()
Sinon bon j'ai saisi des chaussures en cuir pour varier un peu des sneakers aussi, mais rien à voir avec les pompes extraterrestres du dessus![]()
Pour draguer à la sortie de l'école maternelle , oui exactementN'haissez pas sur ce style enfantin
![]()
J'ai même pas eu le petit porte clé en cuir en forme de fleurc'tun jeu ?
Depuis quand il n'y a plus le petit porte clé chez kickers
Ruined childhood pour utiliser un anglicis'
Tactique_de_gangster a écrit:On va laisser savoir de quelle façon TDG han !!!! il s'habille !!!!
Que dla came !!!![]()
MichaelJordan a écrit:les chaussures lo![]()
![]()
Sinon bon j'ai saisi des chaussures en cuir pour varier un peu des sneakers aussi, mais rien à voir avec les pompes extraterrestres du dessus![]()
Pour draguer à la sortie de l'école maternelle , oui exactementN'haissez pas sur ce style enfantin
![]()
J'ai même pas eu le petit porte clé en cuir en forme de fleurc'tun jeu ?
Depuis quand il n'y a plus le petit porte clé chez kickers
Ruined childhood pour utiliser un anglicis'
911_K a écrit:putain mais que means "acually Dolan" ? Jamais compris cui-là
Its actualy Heenok
En fait, c'est Heenok
911_K a écrit:putain mais que means "acually Dolan" ? Jamais compris cui-là
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités