C't'un bon stzyle.

911_K a écrit:caterpillar c'est pour les hommes virilsj'pense que pour ton dépucelage c't'un minimum
garde les pendant la baise
minimum
môm
CiteEtoiles a écrit:911_K a écrit:caterpillar c'est pour les hommes virilsj'pense que pour ton dépucelage c't'un minimum
garde les pendant la baise
minimum
môm
911 pute nègre![]()
![]()
![]()
Michel Martelly a écrit:fais gaffe mon petit négro faut quand même pouvoir les soulever ces pompes
Goy du Nord a écrit:J'veux pas haïr car tu vas encore prendre ça personnellement, mais putzain, mais faut laisser ces merdes à scratch et tzout. On dirait des chaussures orthopédiquesen plu qu'ça a l'air énorme.
Houtou Hatou Senior a écrit:Cité étoile devrai-je ?![]()
https://www.google.fr/search?q=air+trai ... 66&bih=666
dinde de choix a écrit:Goy du Nord a écrit:Putain les noires lô, encore pires![]()
Je préfère encore les blanches, mais des pompes blanches en hiver.![]()
Donne ton avis sur ces merdes
Pour des un peu montantes
Bon les prix sont mamono-lucifériens à fond pour cette came juive fabriquée en chine![]()
J'essaie de t'aider en t'extirpant de ta culture de sous prolétaire noir américain du ghetto licratisé
Laisse savoir si tu mets toujours les Zoo York grise mon Christophe ColombJ'les trouve trop plate maintenant
dinde de choix a écrit:C'est putain d'gros quand même
dinde de choix a écrit:J'vois ben la paire d'godasses en vrai, c'est gros c'est véridique
dinde de choix a écrit:J'vois ben la paire d'godasses en vrai, c'est gros c'est véridique
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités