vendeur_de_poudre a écrit:c'est pour filmer quoi que t'as besoin de tout c'materiel chinois et chinois
edden a écrit:A la limite en ce qui concerne la vidéo la plupart des trucs tu pourras les faire en postprod
Sinon pas le choix faut que tu dépenses ton budget laisse savoir tes projets les courts métrages c'est chaud à fonds çô j'ai moi même des projets luciférique d'ici 1 an ou 2
Au passage j'ai été à la nuit du court métrage à Poitiers, le thème c'était le fantastique, putain yavait vraiment des trucs monstres
quand tu vois la plupart des films de merde à gros budget à côté
Monty a écrit:Pti pti pti poulet énorme ton travelling je kiff c'est dans ce genre de merdze que je dépenserai mon budget, c'est super utile en plus mieux que les mongol qui s'achète un objectif fisheye oeil poisson pour faire genre alors que ça tu peu le faire en post prod.
2bac de Pils a écrit:avec le prix que ca coute tu peux même te faire te faire une coloscopie
pti_pti_pti_poulet a écrit:MA vaPro Hero HD 3 éééédzition Noire sur noire est parti hier....
Je vais bientôt recevoir cette merde....
...Et dans les pistes de ski dans 2 semaines
J'hésite à saisir une steadycam avant de partir quand même...
Devrais-je...
Devrais-je craquer sur cette merde ?
Monty a écrit:Pti pti pti poulet la steady tu peux la fabriquer toi même. Là je suis entrain de rassembler le matos pour me faire un travelling.
D'ailleurs je voulais ton avis pour un trépied, j'en ai un mais bas de gamme à la merde, je veux un truc bien pour mon 600D et il y a tellement de référence rotule 1 rotule 2 rotule 3
Laisse savouère ton avis.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités