Pour la bannière j'peux vraiment pas t'aider
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
SouthJamaïcaQueens a écrit:Remerciement DirtySevenPutain le style libre là j'kiffe à fond quoi
En boucle mais c'est sûr
Laisse savoir si t'as trouvé leur cassette de mélanges quelque part dans la matrice mon gaillard
lidao9 a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Remerciement DirtySevenPutain le style libre là j'kiffe à fond quoi
En boucle mais c'est sûr
Laisse savoir si t'as trouvé leur cassette de mélanges quelque part dans la matrice mon gaillard
Demande au Chien D'La Meuf, J'sais squ'il l'a.
dirtysteven a écrit:![]()
J'arrive pas à foutre la patte sur une de leur cassette mélangée, juste des passage de DDV sur le VousTube.
"Le Voyou", gros statut dans le gangster jeu de MTL, et en même temps REP le mec avec les draides locks.
Et ce young Snagga shee qui s'exprime uniquement en Anglais lorsqu'il rap, et lorsque t'entends sa voix quand il parle...
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le Voyou c'est qui des 3 ? Le gangster avec la casquette rouge et bleue ?C'qui s'passe avec le mec en dread locks ?
![]()
J'viens d'voir ses vidéos sur Tontube à Young Snagga Shee c'est chaudMais moi j'veux du rap en français comme dans le style libre quoi
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Le Voyou c'est qui des 3 ? Le gangster avec la casquette rouge et bleue ?C'qui s'passe avec le mec en dread locks ?
![]()
J'viens d'voir ses vidéos sur Tontube à Young Snagga Shee c'est chaudMais moi j'veux du rap en français comme dans le style libre quoi
Exactement, Le Voyou c'est le gaillard avec la casquette bleue.
![]()
Le Voyou le CK, le CK...
Un mec à tête chaude, il à pas peur de mouiller les flics, et pour ça , il a purgé sa peine tranquillement, en méditant.![]()
Bon, pour c'qui est du gars aux dreads locks, il est présentement aux cieux, c'est s'qui s'passe dans ces affaires de gangs.
J'connais pas plus de détail sur sa mort, faudrait que j'retrouve où est c'que j'avais lu ça.
En attendant, pour tout mes haïtiens :
[url=http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php]http://www.tqs.ca/videos/gauthier/2007/11/le-voyou-s-explique-18707.php[/url]
Édition: Bon, en fait j'avais vu c't'info en commentaire sur VousTube, rien d'officiel mais confirmée par plusieurs gars, donc j'penses que c'est vrai.
La chaise Jacob a écrit:Le respect pour les voyouseurs qui opèrent dans la voyouserie
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh j'ai une requête pour mes nègres de la convention![]()
J'voudrais connaître le nom du groupe qu'on voit dans le DDV de Cocaïno Rap Musique car j'trouve leur style vraiment chaudOu au moins l'orthographe du nom d'un des gars que le roi prononce avant leur style libre
J'ai pas bien saisi "snagachi" ?
![]()
En fait c'est surtout le flow du gars au 1er plan qui m'a emballé même si que j'comprends pas la moitié de c'qu'il raconteJ'veux pécho leur cassette de mélanges quoi c'qui s'passe !
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité