Braves a écrit:dirtysteven a écrit:Une question qui me traverse l'esprit
Est-c'que vous avez dans votre entourage un yeumec qu'a fait ce braquage de toucher les assedic directement après la fin de ses études (hors apprentissage bien sûr) ?
La façon que c'est mathématiquement possible quand tu regardes les conditions, imagine toi un jeune blanc prendre son dzû juste pour s'amuser pendant les vacances
Le seul jeu c'est la condition "avoir perdu involontairement son emploi", lorsque t'es t'un étudiant qui transige l'interim, est-c'que tu perds ton taff involontairement ? C'est une question de fou ça
(Si Sarkozy m'lit, les Assedic can suck my dick, j'transige l'interim et la sueur pour près de 2 fois ton Assedic, alors crois pas que j'suis entrain d'essayer d'enculer le pôle emploi

)
Ca serait t'une combine sur laquelle tout le proche-orient ce serait jeté dessus

si le mec à performé de l'intérim pendant toutes ses vacances scolaires durant ces études, c'est possible

moi depuis 2008 j'ai performé dans l'interim a chaque fois que je le pouvais pendant mes vacances scolaires

ca m'a fait de l'experience pro sur le cv mais des contrats des fiches de paies que je savais que j'allais pouvoir transiger à l'avenir

apres le BAC pro en 2010 je me suis pointé t'au pole emploi avec toutes mes fiches de paies de mes différents emplois saisonniers, intérim etc

et la conseillere pole emploi m'avait arrangé pour tout regrouper et faire passer ca pour un 8 à 9 mois de taf au total, pour toucher ce qui m'etait DZU
Donc oui c'est probable

Putain d'merde, aujourd'hui j'apprends que j'ai des yeupotes qui sont sur cette merde, mais eux n'ont toujours pas finis leurs études, magouille encore plus illégale du style faut qu'ils remplissent de la paperasse de "reprise d'études" en septembre
C'est décidé, je contacte le pôle emploi
Si c'est bon et que la boite dans laquelle j'yeutaffe ne veut pas m'laisser les quelques p'tits p'tits jours que j'demande, en Aout j'suis chômeur
Si si le chômage négo

Imagine toi le blanc content d'être au chômage

- Sinon tu fais quoi toi pour les vacances ?
- Moi je chôme, ouais je chôme, en berline 6 cylindres, voire en 12 cylindres, encore et encore, berline de luxe, 5 étoiles exclusivement allemand sans façons en toute légalisation, mon avocat est là pour ça, comme le uzi pour moi, mondialisation ou pas, la came se vend quoi, paix aux motards, bandes criminalisées,
le crime organisé