Résistant tchétchène a écrit:Question sérieuse
J'aimerais savoir comment on peut rendre un PC absolument HS non réutilisable à 100%, mémoire incluse, sans laisser de preuves ou traces matérielles, informatiques ou physiques et en très peu de tempsMerci
J'sais pô si tu dzélires ou si c'est vérité mais j'aurais pas ce temps de pratiquer le genre de merdeRaja a écrit:Tu passes un aimant sur le disque durDe tous les cotés
Plusieurs fois
Eddy Murphy a écrit:Une attaque dos
Poignéedefer a écrit:Tu supprime le system 32
Nan c'est dans le cadre d'une vengeancedinde de choix a écrit:Les cyber gendarmes t'ont foutu la patte dessus avec des vidéos de gamines ou quoi
Vous comprenez pas que c'est criminel mon projet et que si le gars comrpend qu'on est rentré par effraction chez lui pour saboter son pc, je finis au nioufPyramideNazi a écrit:Quitte a bousiller le disque dur fout le PC au feu
Bachar Al-Assad a écrit:tu télécharge un virus que tu met dans un clé USB et tu l’exécute sur son PC
Devancé par PN
J'y ai pensé mais si le gars a un mot de passe sur son PC, je pourrais pas hautecharger le virus et étant pas hyper calé en info, faut que ej prépare bien bien mon coup sinon je vais faire n'impPyramideNazi a écrit:Essaye de trouver un virus bien violent qui soit bootable sur une clé usb, l'infection gruge le truc en 5mn
Résistant tchétchène a écrit:Dernière question:Sachant que j'ai chez moi des aimants de qualité industrielle hyper puissants qui servent sur les chantiers, si je me contente de passer ces aimants autour de la tour sans la démonter et chercher le disque dur, ca marchera ou pas?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité