CityStars a écrit:l'IEM est la technologie qu'il te faut
Eddy Murphy a écrit:Sinon tu peux pisser par les trous du ventilateurCa va court-circuiter et oxyder tous le matos
Avec de la chance le mec ouvrira pas sa tour et s'en rendra jamais compte
Résistant tchétchène a écrit:Salutations à ceux qui fournissent les conseilsJ'vous tiens au jus une fois que le crime sera performé
N'oubliez pas que vous serez tous complices
Edit:Eddy Murphy a écrit:Sinon tu peux pisser par les trous du ventilateurCa va court-circuiter et oxyder tous le matos
Autant verser de l'eau car la pisse ca puera longtemps et ca sera une trace flagrante que quelqu'un est passéVerser de la flotte faut voir si ca laisse vraiment aucune trace, si le mec revient une heure après avec une flaque d'eau à côté du PC, c'est pas la peine. Je crois pas que ça aura le temps de rouiller.
![]()
Je crois que je vais niquer le système 32, puis aimanter son DD et puis lâcher de l'eau dans sa tourLa chatte à son PC
re-edit: trop de messages en diarrhée, j'arrive plus suivre.C'est quoi IEM et thermite?
Je rappelle que je participe à une opération commando visant détruire un pc sans être réperé ou éveiller un doute trop flagrant. Faut garder ca gaingsteur quoi.
Raja a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Dernière question:Sachant que j'ai chez moi des aimants de qualité industrielle hyper puissants qui servent sur les chantiers, si je me contente de passer ces aimants autour de la tour sans la démonter et chercher le disque dur, ca marchera ou pas?
SurementSi le truc a une puissance de fou
Tout est dans le magnetisme de la chose
![]()
Sinon le virus ca rendra pas le disque dur inutilisableA la limite ca niquera l'OS mais t'as juste a booter sur un CD et le truc repart
Alors qu'un aimant ça détruit le disque dur, il marche plus après
Raja a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Salutations à ceux qui fournissent les conseilsJ'vous tiens au jus une fois que le crime sera performé
N'oubliez pas que vous serez tous complices
Edit:Eddy Murphy a écrit:Sinon tu peux pisser par les trous du ventilateurCa va court-circuiter et oxyder tous le matos
Autant verser de l'eau car la pisse ca puera longtemps et ca sera une trace flagrante que quelqu'un est passéVerser de la flotte faut voir si ca laisse vraiment aucune trace, si le mec revient une heure après avec une flaque d'eau à côté du PC, c'est pas la peine. Je crois pas que ça aura le temps de rouiller.
![]()
Je crois que je vais niquer le système 32, puis aimanter son DD et puis lâcher de l'eau dans sa tourLa chatte à son PC
re-edit: trop de messages en diarrhée, j'arrive plus suivre.C'est quoi IEM et thermite?
Je rappelle que je participe à une opération commando visant détruire un pc sans être réperé ou éveiller un doute trop flagrant. Faut garder ca gaingsteur quoi.
Un IEM c't'une merde qui envoie des ondes éléctromagnétiques et qui désactive toute sorte de truc, les voitures, les télés, les ordinateurs, mais bon y'a que l'armée qu'en a j'croisEt la thermite c't'un explosif qui explose au contact du metal (donc du disque dur) et qui le réduit en cendre, rien a voir avec les insectes que c'est les termites
2pac de kro a écrit:Moi je chierais juste dans la tour, aucun sabotage mais bordel la dose quand le mec découvre le paquet(une fois j'ai chié dans le sac à dos d'un mec qui m'emmerdait à l'école
)
2pac de kro a écrit:Ca peut s'fairepar contre me faut 5 bonnes minutes
tain en plus j'imagine si ca coule dans les ventilos, gros gros statut
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité