Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Sep 2011 21:22

l'IEM est la technologie qu'il te faut :doigtoeil:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 21:24

CityStars a écrit:l'IEM est la technologie qu'il te faut :doigtoeil:

On sors l'arsenal Image

Bon sinon y'a le thermite, mais niveau discretion bon... ce serait plus discret d'écraser le Disque dzur avec un Porsche Cayenne que d'utiliser du thermite :israelien:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Braves » Sam 10 Sep 2011 21:27

:ptitoizo: J'sais pas comment tu vas réussir à t'y prendre mais pour moi la solution des aimants me parait etre la plus Allemande :adolf:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Sep 2011 21:29

Salutations à ceux qui fournissent les conseils :bijou: J'vous tiens au jus une fois que le crime sera performé :lafrousse: N'oubliez pas que vous serez tous complices :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Edit:

Eddy Murphy a écrit:Sinon tu peux pisser par les trous du ventilateur :fruitfermenté: Ca va court-circuiter et oxyder tous le matos :fruitfermenté: Avec de la chance le mec ouvrira pas sa tour et s'en rendra jamais compte :fruitfermenté:

Autant verser de l'eau car la pisse ca puera longtemps et ca sera une trace flagrante que quelqu'un est passé :fruitfermenté: Verser de la flotte faut voir si ca laisse vraiment aucune trace, si le mec revient une heure après avec une flaque d'eau à côté du PC, c'est pas la peine. Je crois pas que ça aura le temps de rouiller. :fruitfermenté:

Je crois que je vais niquer le système 32, puis aimanter son DD et puis lâcher de l'eau dans sa tour :fruitfermenté: La chatte à son PC :fruitfermenté:

re-edit: trop de messages en diarrhée, j'arrive plus suivre. :fruitfermenté: C'est quoi IEM et thermite? :maisque: Je rappelle que je participe à une opération commando visant détruire un pc sans être réperé ou éveiller un doute trop flagrant. Faut garder ca gaingsteur quoi.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 21:32

Résistant tchétchène a écrit:Salutations à ceux qui fournissent les conseils :bijou: J'vous tiens au jus une fois que le crime sera performé :lafrousse: N'oubliez pas que vous serez tous complices :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Edit:

Eddy Murphy a écrit:Sinon tu peux pisser par les trous du ventilateur :fruitfermenté: Ca va court-circuiter et oxyder tous le matos :fruitfermenté: Avec de la chance le mec ouvrira pas sa tour et s'en rendra jamais compte :fruitfermenté:

Autant verser de l'eau car la pisse ca puera longtemps et ca sera une trace flagrante que quelqu'un est passé :fruitfermenté: Verser de la flotte faut voir si ca laisse vraiment aucune trace, si le mec revient une heure après avec une flaque d'eau à côté du PC, c'est pas la peine. Je crois pas que ça aura le temps de rouiller. :fruitfermenté:

Je crois que je vais niquer le système 32, puis aimanter son DD et puis lâcher de l'eau dans sa tour :fruitfermenté: La chatte à son PC :fruitfermenté:

re-edit: trop de messages en diarrhée, j'arrive plus suivre. :fruitfermenté: C'est quoi IEM et thermite? :maisque: Je rappelle que je participe à une opération commando visant détruire un pc sans être réperé ou éveiller un doute trop flagrant. Faut garder ca gaingsteur quoi.

Un IEM c't'une merde qui envoie des ondes éléctromagnétiques et qui désactive toute sorte de truc, les voitures, les télés, les ordinateurs, mais bon y'a que l'armée qu'en a j'crois :delarue: Et la thermite c't'un explosif qui explose au contact du metal (donc du disque dur) et qui le réduit en cendre, rien a voir avec les insectes que c'est les termites :meuh:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Bachar Al-Assad » Sam 10 Sep 2011 21:36

IEM :matete: :matete: :matete: pourquoi pas l'utilisation d'arme biologique :adolf:
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar PyramideNazi » Sam 10 Sep 2011 21:38

Raja a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Dernière question: :regardquitue: Sachant que j'ai chez moi des aimants de qualité industrielle hyper puissants qui servent sur les chantiers, si je me contente de passer ces aimants autour de la tour sans la démonter et chercher le disque dur, ca marchera ou pas? :regardquitue:

Surement :meuh: Si le truc a une puissance de fou :meuh: Tout est dans le magnetisme de la chose :infratunes:
Sinon le virus ca rendra pas le disque dur inutilisable :radionouveau: A la limite ca niquera l'OS mais t'as juste a booter sur un CD et le truc repart :heenok19: Alors qu'un aimant ça détruit le disque dur, il marche plus après :p

Le virus peut aller jusqu'a causer des dommages materiel :cettephrase: augmentation du voltage etc...des truc qui peuvent mettre sur le bas une carte Maman :sousmalangue: le risque est de manipuler ces dit virus :sousmalangue:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar PyramideNazi » Sam 10 Sep 2011 21:40

Raja a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Salutations à ceux qui fournissent les conseils :bijou: J'vous tiens au jus une fois que le crime sera performé :lafrousse: N'oubliez pas que vous serez tous complices :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Edit:

Un IEM c't'une merde qui envoie des ondes éléctromagnétiques et qui désactive toute sorte de truc, les voitures, les télés, les ordinateurs, mais bon y'a que l'armée qu'en a j'crois :delarue: Et la thermite c't'un explosif qui explose au contact du metal (donc du disque dur) et qui le réduit en cendre, rien a voir avec les insectes que c'est les termites :meuh:

Salutation a Ocean Onze :jesus:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Sep 2011 22:31

Moi je chierais juste dans la tour, aucun sabotage mais bordel la dose quand le mec découvre le paquet :hahaha: (une fois j'ai chié dans le sac à dos d'un mec qui m'emmerdait à l'école :commentjvaisfairepourdesecendre?: )
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar ZyKlon » Sam 10 Sep 2011 22:38

2pac de kro a écrit:Moi je chierais juste dans la tour, aucun sabotage mais bordel la dose quand le mec découvre le paquet :hahaha: (une fois j'ai chié dans le sac à dos d'un mec qui m'emmerdait à l'école :commentjvaisfairepourdesecendre?: )

Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar Bachar Al-Assad » Sam 10 Sep 2011 22:43

Image

2pac de kro a écrit:(une fois j'ai chié dans le sac à dos d'un mec qui m'emmerdait à l'école :commentjvaisfairepourdesecendre?: )

ImageImage
J'ai rien à dire, j'ai putain d'rien à dire Image
Bachar Al-Assad
LE poids lourd

Morceaux: 1036
Client satisfait depuis: Dim 20 Mar 2011 01:35
Localisation actuelle: Saddam Cité

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Sep 2011 22:46

Ca c'est le truc que je regrette le plus que y'avait pas d'appareil photo sur les portables à l'époque :( personne me croit jamais
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Sep 2011 22:51

Mons n'est pas si loin de chez moi :maisque: Devrais aller chercher 2P2K pour le sabotage? :humsaddam:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Sep 2011 22:53

Ca peut s'faire :languedepute: par contre me faut 5 bonnes minutes :commentjvaisfairepourdesecendre?: tain en plus j'imagine si ca coule dans les ventilos, gros gros statut :hehehe:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 22:54

2pac de kro a écrit:Ca peut s'faire :languedepute: par contre me faut 5 bonnes minutes :commentjvaisfairepourdesecendre?: tain en plus j'imagine si ca coule dans les ventilos, gros gros statut :hehehe:

Dans le lecteur CD :hehehe:
"Jacky lance Excel :infratunes: " "Ok :heenok19: " "..." "... :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: "
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Sep 2011 23:00

Autant claquer 2-3 boules puantes dans le bordel alors :humsaddam:

Bon sinon RT, laisse savoir de quoi tu veux te venger exactement :)
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Michel Martelly » Sam 10 Sep 2011 23:08

Putain ce fil a pris une tournure plus qu'islamique Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 23:09

Le fil du terrorisme informatique pour quelques instants :)
M'envoler du disque dzur :heenok30: Tout droit vers la carte mère :hannibal: Mais avant d'atteindre la première barette de RAM je m'éjècte en parachute :carrera: Pour atterir dans la carte graphique :tupige:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Sep 2011 23:14

Un de mes voisins est un criminel de haut vol recherché dans plusieurs pays mais vieux et en mauvaise santé donc il a toujours réussi à se faire échapper à la justice des pays étrangers en jouant les infirmes :maisque: Hors, il nous a impunément niqué beaucoup de pognon aussi à ma famille depuis qu'il squatte près d'ici et continue à foutre le bordel :regardquitue: Sachant qu'il est recherché, a beaucoup d’ennemis et de dettes au cul et que les magouilles sur internet et l'informatique sont sa principale source de revenu actuellement, on va augmenter sa dette et accélérer l'hypothèque de son appartement en détruisant son outil de travail avec mon darron :)
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 23:16

:matete: James Bond pour quelques instants :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja