Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Sep 2011 23:19

Putain :matete: le genre de ... :matete: et comment il t'a niqué d'la seille? :humjvoispas:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Poignéedefer » Sam 10 Sep 2011 23:19

:matete: :matete: :matete: :matete:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Sep 2011 23:21

Résistant tchétchène a écrit:les magouilles sur internet et l'informatique sont sa principale source de revenu actuellement

Dénonce le à la hip hop police de l'internet que c'est l'hadopi et toutes ces merdes.
REP son abonnement, donc REP ses revenus, donc REP son hypothèque :p
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 10 Sep 2011 23:23

Et quoi t'as peur qu'il te tire dessus? :regardquitue: sinon moi un mec qui m'a volé de la zeille je rentre dans son appart en utilisant une canapé comme bélier puis je détruit sa planque :regardquitue: est ce qu'il va aller se plaindre, je n'pense pas :regardquitue:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Sep 2011 23:24

Ben, lorsque les factures d’électricité doublent d'une période à l'autre sans aucune raisons, que tu coupe le disjoncteur et que t'as tout l'immeuble qui vient toquer à ta porte parce que ils ont plus de courant, que t'es obligé de leurs mettre des droites ou de les braquer avec un flingue à billes pour qu'il rendent la monnaie, que finalement il te réclament 10000 euros au tribunal et que tous les gens qui connaissent le mec te racontent des histoires criminelles 26 pouces sur le mec, y'a un moment faut couper le membre quoi :)
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Michel Martelly » Sam 10 Sep 2011 23:25

:matete:

et ils osent se plaindre ces putains de profiteurs :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 10 Sep 2011 23:28

RT, Julien Courbet est ta prochaine technologie :heenok13:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar BRAQUAGE » Sam 10 Sep 2011 23:28

Laisse savoir où ta bite :fruitfermenté: BRR et Raja vont venir en masse le chercher lui casser sa gueule lui foutre une raclée :fruitfermenté:

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Sep 2011 23:32

CityStars a écrit:RT, Julien Courbet est ta prochaine technologie :heenok13:

Courbet :maisque: L'avocat des homosexuels :israelien:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Jeu 15 Sep 2011 14:54, trafiqué 1 fois.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 23:37

Laisse leur savoir SJQ :fruitfermenté: On a 100 soldats dans toute la France, on passe un coup de fil et y'a 30 gars a sa porte :fruitfermenté: Le genre de hagar :fruitfermenté: Ce vieux crouton :fruitfermenté: Il se prend pour Mickael Tysseune :fruitfermenté:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 10 Sep 2011 23:41

Le seul jeu c'est comme il est en mauvaise santé et qu'il sait en jouer, si tu le tabasses, il saura le retourner contre toi :regardquitue: On va taxer des documents compromettants pour laisser savoir à monsieur le juge le moment voulu et du liquide pour que ce soit famine pour son cul :regardquitue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Raja » Sam 10 Sep 2011 23:50

C'que je te conseille c'est de balancer de l'eau dedans l'ordinateur, car y'a des détecteurs pour identifier l'origine du problème si l'ordinateur cesse de fonctionner, et si les détecteurs de l'eau sont utilisés l'assurance pourra pas marcher j'crois :ptitoizo: Enfin je sais pas si tu vois c'qu'elle j'veux te dzire, en gros si il essaye de faire marcher l'assurance pour son ordinateur ça passera pas car l'assurance couvre pas le dégats de eaux :ptitoizoi:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Braves » Dim 11 Sep 2011 00:12

:ptitoizo: Putain c'est vraiment chaud cette merde :ptitoizo: si tu veux gagner du temps un conseil de cableur tu tapes un sabotage en regle de ses boitiers téléphoniques pour saboter la connexion internet, tu peux aussi faire basculer le commutateur d'alimentation de son PC de 230V à 115V avec ca t'es sur qu'au prochain allumage sa claque :hannibal: derriere tu rajoute le sabotage du disque dur a l'aimant, mais moi je cramerais un peu les circuits au pyrograveur histoire d'etre sur du truc et j'balancerais un Virus de qualité anglaise :hannibal: histoire de vraiment crever le truc :hum: la carte mere aussi que je virerais quelques condensateurs ou quoi dans l'truc :hannibal:

puis si tu veux pas qu'il consomme sur ton electricité faudrait qu'tu arrive à creer un court circuit dans une des prises de la baraque :regardnoir: sur une prise ou un luminaire :regardnoir: comme ca son disjoncteur fera que déclencher jusqu'à ne plus marcher et à terme tu lui coupera l'electricité :regardnoir: ce que tu peux faire aussi, c'est creer de l'harcelement téléphonique nazi c'est une tactique que j'connaisse tu donne son numéro a plein de gens en faisant croire toute sorte de truc tu vois ce que je veux dire ? ou que c'est le tiens, ou que c'est le numéro d'une pute qui suce easy :carrera: ou a des agences commercial pour qu'ils fassent de la putain de relance derrière :reptilien:

:reptilien: Lui niquer le cablage de sa ligne télé :putainleblanclachaud!!: si t'arrive à reperer son arriver tu peux couper l'truc pour lui casser encore plus les couilles :putainleblanclachaud!!:

:radionouveau: Y'a une autre tactique allemande pour couper l'gaz aussi mais celle la faut la performer en pleine nuit tu vois ? :infratunes: faut couper l'alimentation principale virer le raccord de sa ligne et mettre un bouchon à la place :radionouveau: et la l'mec n'a plus acces au gaz comme adolf & medoff :madoff: :adolf:

Toute sorte de tactique de guerre mon RT le Batiment m'a formé maintenant je suis criminalisé ;)
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Sep 2011 00:13

Je vais tout faire: :regardquitue:
allumer le PC et si il marche sans mot de passe, virer le système 32 :regardquitue:
Passer les aimants sur le DD ou si c'est trop chaud, juste sur la tour :regardquitue:
Arroser la tour :regardquitue: mais faut pas qu'il se rende compte que ca a été mouillé, faudra doser le jet d'eau et pas que le court circuitage provoque un départ de feu. Je vais peut être embarquer un vaporisateur d'eau avec :regardquitue:
Sauf que si dégager le system 32 tue le PC, mouiller la tour pourra plus le court circuiter vu qu'il pourra plus s'allumer :regardquitue:
Extratesrreste :regardquitue: J'vais dormir et y reflechir quoi parce que bon le som..som...sommeil :humjvoispas:

Faut tout calculer car y'a beaucoup d’oseille en jeu quoi
:regardquitue:

Edit: Braves, ta merde est trop condensée, je vais la lire à part pour y répondre parce que j'susi comme un zomb zombie là :delarue:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Braves » Dim 11 Sep 2011 00:15

Résistant tchétchène a écrit:Je vais tout faire: :regardquitue:
allumer le PC et si il marche sans mot de passe, virer le système 32 :regardquitue:
Passer les aimants sur le DD ou si c'est trop chaud, juste sur la tour :regardquitue:
Arroser la tour :regardquitue: mais faut pas qu'il se rende compte que ca a été mouillé, faudra doser le jet d'eau et pas que le court circuitage provoque un départ de feu. Je vais peut être embarquer un vaporisateur d'eau avec :regardquitue:
Sauf que si dégager le system 32 tue le PC, mouiller la tour pourra plus le court circuiter vu qu'il pourra plus s'allumer :regardquitue:
Extratesrreste :regardquitue: J'vais dormir et y reflechir quoi parce que bon le som..som...sommeil :humjvoispas:

Faut tout calculer car y'a beaucoup d’oseille en jeu quoi
:regardquitue:

Edit: Braves, ta merde est trop condensée, je vais la lire à part pour y répondre parce que j'susi comme un zomb zombie là :delarue:

:han3: c'est que du bonus ce que je t'ai écris fiston, :han3: n'eteinds pas l'truc tu pourra faire des combo mortels avec tout ca :han3:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Sep 2011 00:24

Tes conseils sont chauds mon Braves :han3: mais comme on est bien embrouillés avec lui, le fait d'opérer avec tes tactiques de guerres arabes, va lui faire se douter que c'est nous :heenok11: On doit opérer tel Solid Serpent dans Shadow Moses

Image Personne en doit savoir que tu es là. N'utilise aucune arme à feu, ni aucun explosif ou c'est fini pour toi.

Image OK

sabotage minime et discret et le temps fera les choses :delarue: Le mec est cuit de toute façon :sousmalangue: Juste le PC, quelques documents et on regarde les bombes exploser :auloin:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Sep 2011 01:15

Roule lui dessus avec un panzer de location :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Florence Woerth » Dim 11 Sep 2011 14:33

Image
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Dim 11 Sep 2011 14:59

j’essaie de comprendre le problème RT :delarue:
problème de PC vengeance
Problème de personnalité
:hannibal:
bon euh l'un dans l'autre je te donne un conseil de gangster blanc criminalisé :infratunes:
Paye un plombier, il vient chez lui tout casser :chierchirac:
et même le PC :oh:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
2 3 ligne de poudre
Par heure

Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Morceaupar Le Loup » Dim 11 Sep 2011 15:15

ImageBon, ça suffit, j'appelle la police.
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité