Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar BRAQUAGE » Mer 14 Sep 2011 22:52

Tu l'fais booter sur un autre truc j'sais pas Image Ou tu modifies tout c'que tu peux modifier Image

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 830
Client satisfait depuis: Mer 16 Déc 2009 23:11
Localisation actuelle: Bande de putains

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 15 Sep 2011 00:22

Putain 30 pages sur cette histoire :maisque:

j'sais pas ouvre un fil dédié au sabotage en intérieur je sais pas :hannibal:

ou fais une synthèse, comme quand que qu'étzais au collège, hein mon jeune, la synthèse de documents Image Salutations z'a Uuuuuuunitéééé
Utilisateur Supprimé

Morceaupar MEGA » Jeu 15 Sep 2011 00:44

Ain mainme temps que ainreupé stainveune Image
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar robin_andré » Jeu 15 Sep 2011 07:01

911_K a écrit:Tu prends une batte de baseball Image et tu le tues Image, tu le peins en noir, les flics diront "oh un nègre mort, n'enquêtons pas il y a plus important" Image

ImageImage
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Morceaupar BRAQUAGE » Jeu 15 Sep 2011 08:43

edden a écrit:Putain 30 pages sur cette histoire :maisque:

ou fais une synthèse, comme quand que qu'étzais au collège, hein mon jeune, la synthèse de documents Image Salutations z'a Uuuuuuunitéééé

Laisse le faire c'qu'il a à faire Image C'est tout bon pour mon fil Image Le maximum de page c'est tout c'qui m'intéresse Image

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 15 Sep 2011 09:12

La quantité au détriment de la qualité. :tresmince:
L'histoire de BRR :fruitfermenté:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 911_K » Jeu 15 Sep 2011 12:06

Là ça ne fonctionne pas Image Ce fil est en train de devenir le meilleur de tous les temps grâce à cette histoire Image
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 15 Sep 2011 14:01

Comme le dit CityStars, un jour les baveux et juges vont fouiller ce forum trop hors norme et politiquement incorrect. J'effacerai mes messages trop explicites une fois l'acte commis. Il restera des traces dans les citations des membres qui auront, je pense pas envie de se faire chier à éditer leurs messages pour me faire plaisir. Il vaut mieux que ces traces soient perdus au milieu d'un fil généraliste de 100 pages que sur un fil précis et court sur la chose. Moins de chances que les flics tombent dessus et que je me fasse incriminer quoi.
:regardquitue:

Et sans dérespect aucun, tu autorises des membres farfelus à créer des fils farfelus sans aucune utilité alors que moi, c'est l'intégrité économique et physique de mon clan qui est en jeu et tu songes à m'incriminer. En plu, j'ai squatté que 4 ou 5 pages sur plusieurs centaines. Je pense qu'il faut relaxer quoi.

Si mon voisin se fait jeter de chez lui et incriminer sous peu, ce sera la plus grande oeuvre du forum. On passe d'un pseudo gangstérisme virtuel à un braquage en commun réel. Je pense que bon, il y a un gros statut et un respect dans nos rues à tirer quoi. Faut pas haïr sur la façon que j'ai colonisé ce fil quoi, je braque pour survivre.
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Jeu 15 Sep 2011 17:38, trafiqué 1 fois.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 15 Sep 2011 14:12

j'ai choisi mon avocat Image

je suis pret Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 15 Sep 2011 14:14

Résistant tchétchène a écrit:Et faut dérégler quoi précisément sur le BIOS?

Tu mets le voltage du proco à fond la caisse :tupige: tu mets le coef multiplicateur à fond, tu changes l'ordre de démarrage des périphériques :tupige: après :humjvoispas: à part sortir l'aimant de patron :humjvoispas: jvoille pas trop trop :humjvoispas:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 15 Sep 2011 14:17

la flotte reste la meilleure solution si t'as à la fois peu de temps et peu de connaissances, t'as aucun risque de faire un départ de feu, ca fera disjoncter son réseau quand il le rallumera il croira a une surcharge :sourirekabile:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Raja » Jeu 15 Sep 2011 18:58

L'aimant meilleure idée jamais :han2: Plus c'est gros plus c'est rapide :han2: Tu débranches toute alimentation qui va au PC, tu l'met sur off, t'ouvre le truc, tu passes l'aimant des deux cotés, tu réouvre le truc, tu rebranches tout et tu te casses :infratunes: Des étapes simples :infratunes: Impossible de voir a l'oeil nu que quelqu'un est passé par la :infratunes:
Après si tu veux laisser des fourchettes ou des flaques d'eau autour :hehehe:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 15 Sep 2011 19:00

Ouai enfin t'es pas obligé de vider une bouteille d'1L5 :matete: ton aimant ca va juste niquer le DD, super le mec le change pour 20€, si il a fait des sauvegardes sur un dd externe t'es baisé, mais bon faut rien lacher Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 15 Sep 2011 20:47

Résistant tchétchène a écrit:

Comme le dit CityStars, un jour les baveux et juges vont fouiller ce forum trop hors norme et politiquement incorrect. J'effacerai mes messages trop explicites une fois l'acte commis. Il restera des traces dans les citations des membres qui auront, je pense pas envie de se faire chier à éditer leurs messages pour me faire plaisir. Il vaut mieux que ces traces soient perdus au milieu d'un fil généraliste de 100 pages que sur un fil précis et court sur la chose. Moins de chances que les flics tombent dessus et que je me fasse incriminer quoi.

Et sans dérespect aucun, tu autorises des membres farfelus à créer des fils farfelus sans aucune utilité alors que moi, c'est l'intégrité économique et physique de mon clan qui est en jeu et tu songes à m'incriminer. En plu, j'ai squatté que 4 ou 5 pages sur plusieurs centaines. Je pense qu'il faut relaxer quoi.

Si mon voisin se fait jeter de chez lui et incriminer sous peu, ce sera la plus grande oeuvre du forum. On passe d'un pseudo gangstérisme virtuel à un braquage en commun réel. Je pense que bon, il y a un gros statut et un respect dans nos rues à tirer quoi. Faut pas haïr sur la façon que j'ai colonisé ce fil quoi, je braque pour survivre.

S'faire incriminer pour destruction de pc :D mon RT :D mon désaxé de maison :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Raja » Jeu 15 Sep 2011 21:23

entrée par effraction + vandalisme + destruction de bien :doigtoeil:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 15 Sep 2011 21:32

Laisse leur savoir. Image Les gars croient que je viens casser un ordinateur et rentrer chez moi pépère alors que les dessous de l'affaire auxquels vous n'avez pas accès ont des profondeurs maçonniques Image et que la tête des trahisseurs sera coupé à la Toussaint. Y'a pas que l'ordi qu'on cible Image En plus le mec a un Ruger loadé à la maison et il est prêt à faire feu, Image il nous l'avait dit à l'époque ou qu'c'était un poto à nous, c't'un fêlé au bout du rouleau et il a rien à perdre. Image Question suivante
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar BRAQUAGE » Jeu 15 Sep 2011 21:42

Ca s'passe ou quoi RT Image C'est quand que tu passes à l'action Image Laisse savoir Image On veut une date précise Image Pas de bientôt Image

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 15 Sep 2011 21:44

Les mecs ils vivent dans sous jamaica queens ou jsais pas :israelien:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 15 Sep 2011 21:52

Ca peut se passer dans 10 minutes Image comme ca peut ne jamais se passer Image Faut que le mec soit pas là et que nous on soit opé Image Histoire que tout reste en sous-marin Image Hors, nous on connait pas son emploi du temps Image Pis moi, j'suis juste lieutenant dans cette merde Image J'suis pas l'commandant tu vois l'style Image J'suis juste la pour flinguer si on me le demande Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar BRAQUAGE » Jeu 15 Sep 2011 21:57

30 pages pour rien Image Le sorte de flood sous-marin Image Que même moi j'ai rien là dessus Image J'rêve à ça flooder en toute impunité Image J'suis toujours sur le bas du pont Image Modo partout justice nulle part Image

BRAQUAGE
Maxi Fruité Multifruits™

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité