911_K a écrit:Tu prends une batte de baseballet tu le tues
, tu le peins en noir, les flics diront "oh un nègre mort, n'enquêtons pas il y a plus important"
edden a écrit:Putain 30 pages sur cette histoire![]()
j'sais pas ouvre un fil dédié au sabotage en intérieur je sais pas![]()
ou fais une synthèse, comme quand que qu'étzais au collège, hein mon jeune, la synthèse de documentsSalutations z'a Uuuuuuunitéééé
edden a écrit:Putain 30 pages sur cette histoire![]()
ou fais une synthèse, comme quand que qu'étzais au collège, hein mon jeune, la synthèse de documentsSalutations z'a Uuuuuuunitéééé
Résistant tchétchène a écrit:Et faut dérégler quoi précisément sur le BIOS?
Résistant tchétchène a écrit:edden a écrit:Putain 30 pages sur cette histoire![]()
Comme le dit CityStars, un jour les baveux et juges vont fouiller ce forum trop hors norme et politiquement incorrect. J'effacerai mes messages trop explicites une fois l'acte commis. Il restera des traces dans les citations des membres qui auront, je pense pas envie de se faire chier à éditer leurs messages pour me faire plaisir. Il vaut mieux que ces traces soient perdus au milieu d'un fil généraliste de 100 pages que sur un fil précis et court sur la chose. Moins de chances que les flics tombent dessus et que je me fasse incriminer quoi.
![]()
Et sans dérespect aucun, tu autorises des membres farfelus à créer des fils farfelus sans aucune utilité alors que moi, c'est l'intégrité économique et physique de mon clan qui est en jeu et tu songes à m'incriminer. En plu, j'ai squatté que 4 ou 5 pages sur plusieurs centaines. Je pense qu'il faut relaxer quoi.
![]()
Si mon voisin se fait jeter de chez lui et incriminer sous peu, ce sera la plus grande oeuvre du forum. On passe d'un pseudo gangstérisme virtuel à un braquage en commun réel. Je pense que bon, il y a un gros statut et un respect dans nos rues à tirer quoi. Faut pas haïr sur la façon que j'ai colonisé ce fil quoi, je braque pour survivre.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité