Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Avocat Juif » Ven 16 Sep 2011 10:00

Image T'as interêt mon petit négro Image De garder ton droit de silence Image et ne pas incriminer Roi Heenok dot com Image Si tu te fait pécho Image Avec ton daron Image Ou sinon bon Image Le sourire kabyle t'entends Image
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 17 Sep 2011 19:20

J'me situe dans les projets d'achat d'un DELL XPS 15 Image, du matériel de qualité pour moi faire mes devis, factures, mes videos avec la gopro hd et tout l'bordel d'un jeune entrepreneur noir et hémophile Image le truc me permettra de relaxer devant des series mongoles Image

sinon laissez savoir si il y a une grosse difference entre le truc i3 et i5 ?

L'informatique j'ai pas trop l'temps pour cette mante Image alors j'veux des mots simples Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 17 Sep 2011 19:27

Résistant tchétchène a écrit:Ca peut se passer dans 10 minutes Image comme ca peut ne jamais se passer Image Faut que le mec soit pas là et que nous on soit opé Image Histoire que tout reste en sous-marin Image Hors, nous on connait pas son emploi du temps Image Pis moi, j'suis juste lieutenant dans cette merde Image J'suis pas l'commandant tu vois l'style Image J'suis juste la pour flinguer si on me le demande Image

Dans un braquage, tout est organisé Image Nous on reste dans la voiture Image on laisse tourner le moteur

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar PyramideNazi » Sam 17 Sep 2011 19:36

L'organisation est ce qui gruge les O.V. quand t'es pas organisé tu es imprevisible :heenok67: et ca les polices s'attendent pas a c'la, faut creer la surprise, desordre et terreur :ugolepatron: cest ca que c'est les vrais O.V. rien n'est calculé d'avance, tous se fait sur le tas :c'estdel'art: :c'estdel'art: et ca c'est de l'art de banlieusard :c'estdel'art: :c'estdel'art: Edgar Prince De La Cambriole :fatigue: :fatigue: souvenez vous de ce dessin z'animé :hannibal: :hannibal: :hannibal: :hannibal:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 17 Sep 2011 19:41

vendeur_de_poudre a écrit:J'me situe dans les projets d'achat d'un DELL XPS 15 Image, du matériel de qualité pour moi faire mes devis, factures, mes videos avec la gopro hd et tout l'bordel d'un jeune entrepreneur noir et hémophile Image le truc me permettra de relaxer devant des series mongoles Image

sinon laissez savoir si il y a une grosse difference entre le truc i3 et i5 ?

L'informatique j'ai pas trop l'temps pour cette mante Image alors j'veux des mots simples Image

Faut attendre que jean babouin passe sur le fil mais j'dirais que oui parce que I5 c'est plus que I3 (c'est pour ca que j'ai pris I7 c'est encore plus haut) :commentjvaisfairepourdesecendre?:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 17 Sep 2011 20:04

Oui un i5 c'est plus chaud en théorie, après sur la fréquence tu peux toujours OC le bordel, enfin si c'est un portable ça risque d'être chaud (sans jeu de mots :hehehe: )

En fait là où ça joue c’est peut etre au niveau de la mémoire cache :criminel:

donne moi ton cache négro :radionouveau:

Prends un i7 :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 18 Sep 2011 02:13

vendeur_de_poudre a écrit:L'informatique j'ai pas trop l'temps pour cette mante Image alors j'veux des mots simples Image

edden a écrit:Oui un i5 c'est plus chaud en théorie, après sur la fréquence tu peux toujours OC le bordel, enfin si c'est un portable ça risque d'être chaud (sans jeu de mots :hehehe: )

En fait là où ça joue c’est peut etre au niveau de la mémoire cache :criminel:

Edden qui part directement sur l'overclooking :humsaddam:
Et dedans le délire de le mémoire cache :israelien: .

Putain que VDP a du être comme ça en lisant le message :
Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar MonT4nA » Dim 18 Sep 2011 02:34

:languedepute: :hahaha:
gopro hd Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
500Cr ça bloque po ço, admirez :sousmalangue:

Image
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 18 Sep 2011 07:50

Putain Image l'overclock? j'bat les couilles, j'ai pas le temps Image j'veux t'un truc fiable Image pour augmenter mon chiffre d'affaire Image pour des devis, des factures Image du montage video sur mes chantiers Image la merde de l'an 3000 ds le paysage Image
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 18 Sep 2011 07:54

MonT4nA a écrit::languedepute: :hahaha:
gopro hd Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
500Cr ça bloque po ço, admirez :sousmalangue:

Image

le 500cr :matete:

j'avais fais ca :humsaddam: il y a 10 ans je crois :humsaddam: ER6 pot mivv :matete: le bruit :lafrousse:

http://vimeo.com/11601470
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Poignéedefer » Dim 18 Sep 2011 08:25

vendeur_de_poudre a écrit:Putain Image l'overclock? j'bat les couilles, j'ai pas le temps Image j'veux t'un truc fiable Image pour augmenter mon chiffre d'affaire Image pour des devis, des factures Image du montage video sur mes chantiers Image la merde de l'an 3000 ds le paysage Image

Prend i5, c'est équivalent au i7 en moins chère :sousmalangue:
Tout ceux qui font des configs de gamer sur le net le disent ça alors :cettephrase:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 18 Sep 2011 11:02

Poignéedefer a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Putain Image l'overclock? j'bat les couilles, j'ai pas le temps Image j'veux t'un truc fiable Image pour augmenter mon chiffre d'affaire Image pour des devis, des factures Image du montage video sur mes chantiers Image la merde de l'an 3000 ds le paysage Image

Prend i5, c'est équivalent au i7 en moins chère :sousmalangue:
Tout ceux qui font des configs de gamer sur le net le disent ça alors :cettephrase:

ok ok Image l'i5 est ma prochaine technologie alors Image
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 19 Sep 2011 12:28

Laissez savoir ousque je pourrais saisir une batterie 9 ou 12 cellules pour mon Asus K61l :han2:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Kaaris » Dim 25 Sep 2011 14:56

Quelqu'un s'y connait en Wester Union? Image Vous savez le truc que mes sénégalais utilisent pour performer toute sorte d'arnaques Image

Bon heuu en gros j'essaye de vendre un truc et le mec propose de me payer par W-U , j'voulais savoir si ya possibilité qu'il me baise :socialclub: Enfin j'y connait rien quoi Image Laissez savoir :pyramidekevlar:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Poignéedefer » Dim 25 Sep 2011 15:23

J'y connais rien, mais quand tu recherche "Arnaque Wester Union " sur l'internet ça a l'air de sentir la merde Image

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar easy-e190 » Dim 25 Sep 2011 15:24

normalement tu recevras un code que tu devra aller filer a ton WU le plus proche pour retirer ton oseil
easy-e190
Motard criminalisé

Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Morceaupar Kaaris » Dim 25 Sep 2011 15:52

Poignéedefer a écrit:J'y connais rien, mais quand tu recherche "Arnaque Wester Union " sur l'internet ça a l'air de sentir la merde Image

Ouais voilà :pyramidekevlar: justement j'en ai trop entendu parlé de ce genre d'arnaques avec Western Union :humjvoispas:

easy-e190 a écrit:normalement tu recevras un code que tu devra aller filer a ton WU le plus proche pour retirer ton oseil

Justement je me dis imagine toi ya une couille au moment ou c'que j'arrive au Western et que le gars me dit que j'peux pas recevoir mon argent Image J'me fais toute sortes de putain de films :lafrousse:
J'vais couper court j'crois :maisjelecoule: Seulement paypal que j'respecte :heenok67:
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaupar easy-e190 » Dim 25 Sep 2011 15:57

j'éssayais de rester objectif tu m'sens ? :fruitfermenté: mais si jdevait donner mon avis sa serait qu'il aille se faire enculer lui et son équipe de pédé Image
easy-e190
Motard criminalisé

Morceaux: 368
Client satisfait depuis: Mar 20 Sep 2011 04:13

Morceaupar Kaaris » Dim 25 Sep 2011 16:03

:D :D
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaupar Kaaris » Dim 25 Sep 2011 22:11

Image

Je capote sur ce gif :matete: Mais impossible de me rappeler de quelle vidéo il est tiré Image
Laissez savoir :pyramidekevlar: si vous avez un lien qu'Allah vous bénisse :jesus:
Kaaris
Délinquant réhabilité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité