Résistant tchétchène a écrit:Ca peut se passer dans 10 minutescomme ca peut ne jamais se passer
Faut que le mec soit pas là et que nous on soit opé
Histoire que tout reste en sous-marin
Hors, nous on connait pas son emploi du temps
Pis moi, j'suis juste lieutenant dans cette merde
J'suis pas l'commandant tu vois l'style
J'suis juste la pour flinguer si on me le demande
vendeur_de_poudre a écrit:J'me situe dans les projets d'achat d'un DELL XPS 15, du matériel de qualité pour moi faire mes devis, factures, mes videos avec la gopro hd et tout l'bordel d'un jeune entrepreneur noir et hémophile
le truc me permettra de relaxer devant des series mongoles
sinon laissez savoir si il y a une grosse difference entre le truc i3 et i5 ?
L'informatique j'ai pas trop l'temps pour cette mantealors j'veux des mots simples
vendeur_de_poudre a écrit:L'informatique j'ai pas trop l'temps pour cette mantealors j'veux des mots simples
edden a écrit:Oui un i5 c'est plus chaud en théorie, après sur la fréquence tu peux toujours OC le bordel, enfin si c'est un portable ça risque d'être chaud (sans jeu de mots)
En fait là où ça joue c’est peut etre au niveau de la mémoire cache
MonT4nA a écrit:![]()
![]()
gopro hd
![]()
500Cr ça bloque po ço, admirez![]()
vendeur_de_poudre a écrit:Putainl'overclock? j'bat les couilles, j'ai pas le temps
j'veux t'un truc fiable
pour augmenter mon chiffre d'affaire
pour des devis, des factures
du montage video sur mes chantiers
la merde de l'an 3000 ds le paysage
Poignéedefer a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Putainl'overclock? j'bat les couilles, j'ai pas le temps
j'veux t'un truc fiable
pour augmenter mon chiffre d'affaire
pour des devis, des factures
du montage video sur mes chantiers
la merde de l'an 3000 ds le paysage
Prend i5, c'est équivalent au i7 en moins chère![]()
Tout ceux qui font des configs de gamer sur le net le disent ça alors
Poignéedefer a écrit:J'y connais rien, mais quand tu recherche "Arnaque Wester Union " sur l'internet ça a l'air de sentir la merde
easy-e190 a écrit:normalement tu recevras un code que tu devra aller filer a ton WU le plus proche pour retirer ton oseil
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité