Belzébuth a écrit:T'as gardé ton cd de Fenêtres ? Si oui, tu formates puis ré-installe Fenêtres à partir du cd
vendeur_de_poudre a écrit:Belzébuth a écrit:T'as gardé ton cd de Fenêtres ? Si oui, tu formates puis ré-installe Fenêtres à partir du cd
Et ensuite il n'y a plus rien? Les photos de moi à poilet tout
Belzébuth a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Belzébuth a écrit:T'as gardé ton cd de Fenêtres ? Si oui, tu formates puis ré-installe Fenêtres à partir du cd
Et ensuite il n'y a plus rien? Les photos de moi à poilet tout
Quand tu vas dans poste de travail, tu vois combien de disques ?
Belzébuth a écrit:J'vais te décrire la manipulation. A faire uniquement si tu possèdes le cd de Fenêtres ET le code d'activation associé et les drivers de ta carte graphique, de son, etc.
Dans 90% des cas Fenêtres est installé dans C: ainsi que tous les programmes, jeux etc.
Dans E: en général tu as tes fichiers vidéos, musiques, etc.
Ce qu'il faut faire c'est démarrer ton pc avec le cd Fenêtres dans ton lecteur.
Quelques sec après le démarrage tu appuies sur la touche suppr (en général c'est sur l'écran noir du début) et ton pc va entrer dans le bios (écran avec menu tout bleu).
En haut dans le menu, tu vas dans "Drive Boot Priority" qui permet de choisir à partir de quelle source ton pc va démarrer (lecteur C, E, lecteur CD etc.).
En 1er choix tu mets ton lecteur CD (celui dans lequel tu a mis ton CD Fenêtres), en 2,3ème choix met ce que tu veux, peu importe.
Tu quittes en SAUVEGARDANT les changements et ton pc va redémarrer à partir du cd Fenêtres. Tu suis la procédure et avant l'installation, dans les options, tu auras un menu qui te permet de choisir dans quel disque installer Fenêtres et qui te permet aussi de formater le disque de ton choix.
Donc dans ton cas, tu formates C et E (dans l'ordre que tu veux). Ton pc sera entièrement vierge après cela. Ensuite tu installes Fenêtres dans C.
ça prends une demi heure environ, ton pc va redémarrer une paire de fois et au final ton pc sera (presque) comme à l'achat.
Tu installes ensuite les drivers cités plus haut et ton pc est comme neuf.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité