911_K a écrit:Putain jouer à des jeux sur pc ça commence à sérieusement me démanger !![]()
MAIS mon processeur est un Intel Atom CPU 330 1.60GHz![]()
Et je n'ai pas de carte graphique mais juste un chipster de merde![]()
Est-ce que si je change les deux c'est bon ? Ou il y a d'autres paramètres que j'oublie de prendre en compte ? Merci d'avance les nègres
911_K a écrit:Edit : J'ai 2 Gigas de Mémoire Vive, mieux vaut passer à 4 ?
Michel Martelly a écrit:911_K a écrit:Putain jouer à des jeux sur pc ça commence à sérieusement me démanger !![]()
MAIS mon processeur est un Intel Atom CPU 330 1.60GHz![]()
Et je n'ai pas de carte graphique mais juste un chipster de merde![]()
Est-ce que si je change les deux c'est bon ? Ou il y a d'autres paramètres que j'oublie de prendre en compte ? Merci d'avance les nègres
Faut voir si ta carte mère pourra supporter le processeur, et aussi si t'as assez d'alimentation
911_K a écrit:Edit : J'ai 2 Gigas de Mémoire Vive, mieux vaut passer à 4 ?
Ouivu comment que toute la consommation industrielle par les logiciels augmente en permanence constante
2pac de kro a écrit:wallon et professionnel
2pac de kro a écrit:Putain celui là il est trop chaud aussiseulement le coupage des mains de les nègres qu'on respecte
Kiwi exclusif a écrit:2pac de kro a écrit:Putain celui là il est trop chaud aussiseulement le coupage des mains de les nègres qu'on respecte
maintenant faut choisir le zstatut le plu chaud des plu chauds
2pac de kro a écrit:Kiwi exclusif a écrit:2pac de kro a écrit:Putain celui là il est trop chaud aussiseulement le coupage des mains de les nègres qu'on respecte
maintenant faut choisir le zstatut le plu chaud des plu chauds
Leopold II part 2 ca évoque la royauté
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité