Gommette_Rouge a écrit:Laissez savoir les site ou c'que les streaming se font de plus chaud mes vrais negres

Gommette_Rouge a écrit:Laissez savoir les site ou c'que les streaming se font de plus chaud mes vrais negres
My_Little_Men_What?! a écrit:Le deuxième c'est tout bon, mais faut pas s'attendre à du son de ouf, juste le sorte de télécommande pour changer cette merde à distance et charger en simutané le jeu pod![]()
C'est un truc pour les meufs quoi :rage:
2pac de kro a écrit:y'avait un négro de merde qui avait posté une vidéo d'un mec "qui faisait de l'argent sur un programme de mec de l'internet pour gruger le forex" impossible de refoutre la patte dessus et j'en ai besoin pour monter une arnaque
2pac de kro a écrit:inquiète toi pas les poucaves on les attache dans nos caves
CityStars a écrit:2pac de kro a écrit:inquiète toi pas les poucaves on les attache dans nos caves
Rime riche, on é dé zécrivins batard !
CityStars a écrit:2pac de kro a écrit:y'avait un négro de merde qui avait posté une vidéo d'un mec "qui faisait de l'argent sur un programme de mec de l'internet pour gruger le forex" impossible de refoutre la patte dessus et j'en ai besoin pour monter une arnaque
Tu parle de cette merde ?![]()
==> bar/fil-les-videos-que-pas-pret-t1120-1820.html#p320340
911_K a écrit:CityStars a écrit:2pac de kro a écrit:y'avait un négro de merde qui avait posté une vidéo d'un mec "qui faisait de l'argent sur un programme de mec de l'internet pour gruger le forex" impossible de refoutre la patte dessus et j'en ai besoin pour monter une arnaque
Tu parle de cette merde ?![]()
==> bar/fil-les-videos-que-pas-pret-t1120-1820.html#p320340
C'est une arnaque ce genre de merde non ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité