Soldat du Roi a écrit:faut demander à MEGA
CNN a écrit:Quelqu'un peut-il m'balancer Le Matos version originale avec Ougo Kinimod et Rapiso ?
vendeur_de_poudre a écrit:Quelqu'un pourrait me permettre de telecharger via torrent411
j'ai vuze d'installer avec les réglages qu'ils préconnisent et tout mais je trouve pas comment partager mes fichiers![]()
c'est important car je suis pas chez moi la semaine et mon seul compagnon est mon pc muni de ces series![]()
SVP y'a surement un truc à la con qui m'échappe je sais pas comment faire car pourtant ca marchait mais depuis que j'ai déplacé mes fichiers impossible de telecharger quoi que ce soit
le taux de partage est de 0,65
dinde de choix a écrit:Tu remets tes séries téléchargées dans le dossier de reception, et tu recharges les fichiers .torrent dans µtorrent![]()
S'il manque un seul fichier ou si y en a t'un qui a été renommé le torrent est considéré comme corrompu donc faut le retelecharger![]()
Sinon Ratio Master...http://ab06hacker.blogspot.fr/2009/10/t ... iquer.html
dinde de choix a écrit:Quand tu cliques sur télécharger sur T411, ça télécharge un fichier .torrent qui est ouvert automatiquement par µtorrent pour lancer le téléchargement![]()
Ton ratio de 0.65 tu l'as depuis quand? Si tu peux vraiment plus telecharger utilises RatioMaster comme dans le tuto dont j'ai mis le lien dans mon message précédentMais je sens que c'est pas gagné
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité