ZyHead a écrit:dobré
Putzain 1 an après ta visite en Slovaquie t'es toujours grugé

ZyHead a écrit:dobré
CityStars a écrit:ZyHead a écrit:dobré
Putzain 1 an après ta visite en Slovaquie t'es toujours grugé
ZyHead a écrit:Dans un moment, peut être du à l'exposition au soleil, je sais pas, je commence à me demander si ce serait pas dobré si je changeais de pseudo...![]()
Car je suis un sorte de personnage, lorsque je flâne sur le forum...
ZyHead a écrit:En tant que dernier mal cuit, je voudrai t'un truc qui représente bien le clan quoi, pas t'un truc trop proche du fruit ou dans le genre, tu vois...
ZyHead a écrit:Alors je sais pas comment les choses se font...
Musique Pute a écrit:ZyHead a écrit:Dans un moment, peut être du à l'exposition au soleil, je sais pas, je commence à me demander si ce serait pas dobré si je changeais de pseudo...![]()
raconte des histoires fruitives, pour changer de nom
ZyHead a écrit:En tant que dernier mal cuit, je voudrai t'un truc qui représente bien le clan quoi, pas t'un truc trop proche du fruit ou dans le genre, tu vois...:triodujour:ZyHead a écrit:Alors je sais pas comment les choses se font...
comme ceci :
MachinAutomatique a écrit:CALOTTEZ VOUS
ZyHead a écrit:Musique Pute a écrit:ZyHead a écrit:Dans un moment, peut être du à l'exposition au soleil, je sais pas, je commence à me demander si ce serait pas dobré si je changeais de pseudo...![]()
raconte des histoires fruitives, pour changer de nom
ZyHead a écrit:En tant que dernier mal cuit, je voudrai t'un truc qui représente bien le clan quoi, pas t'un truc trop proche du fruit ou dans le genre, tu vois...:triodujour:ZyHead a écrit:Alors je sais pas comment les choses se font...
comme ceci :
Musique Pute, le mec qui émulait le style de SJQ et a la moitié de ses messages qui sont des mono-sourieur joue au farfelu et devient modérateur...![]()
C'est un jeu ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité