cassoulet de 980g et plu

MachinAutomatique a écrit:J'comprenne pas la réference merdze![]()
EXPLIQUEZ ALLEZ
edden a écrit:MachinAutomatique a écrit:J'comprenne pas la réference merdze![]()
EXPLIQUEZ ALLEZ
Une fois ce 2p2k s'était performé une boite de cassoulet, froidde 800 grammes minimum j'crois
c'est de la haute gastronomiec'est de l'aaaart
ZyHead a écrit:Putain, comment on fait pour effacer son compte ?![]()
Rien à foutre de votre bas du pont à la con, je veux m'en aller moi même, ne plus avoir de compte.![]()
Je ne vous parle pas de ban ou quoi que ce soit.
edden a écrit:ZyHead a écrit:Putain, comment on fait pour effacer son compte ?![]()
Rien à foutre de votre bas du pont à la con, je veux m'en aller moi même, ne plus avoir de compte.![]()
Tu peux pas effacer ton compte tout seul hein![]()
Et si tu veux t'en aller, pars
On desactive ton compte si ça te fait plaisirmais on effacera pas l'intégralité de tes messages, sans quoi ça rendra le lecture de tous les fils où t'es intervenu incompréhensible et mongole
![]()
A moins que le contenu de certains de tes messages soit susceptible de t'identifier personnellement (auquel cas merci de me signaler lesquels et je ferai le nécessaire)
ZyHead a écrit:Putain, comment on fait pour effacer son compte ?![]()
Jean Cassegrain PT.2 a écrit:ZyHead a écrit:Putain, comment on fait pour effacer son compte ?![]()
Est-ce que Mélanchon à baissé les bras à Hénin-Beaumont... je ne penses pas![]()
A ton tour d'incarner la révolution de jasmin
Il n'est plus possible de se défausser, l'Internet libre à besoins de ta participation
ZyHead a écrit:Les autres avec le militantisme à la merde.
Ces petits martins sans valeurs.
My_Little_Men_What?! a écrit:ZyHead a écrit:Les autres avec le militantisme à la merde.
Ces petits martins sans valeurs.
Le mec joue l'haïsseur haïssé![]()
Les martins sans valeurs, j'crois pas non![]()
Toi la seule valeur heenokienne avec laquelle tu connectes, c'est l'arrogance accélérée
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité