2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:MLMW, le seul vrai blanc connecté à SJQ![]()
...Pas comme ton Zyhead..., le sorte de faux ancien que j'connais même pas et qui donne des leçons de morales pire que Mélenchax
![]()
We poppin', this french troll out of Queens Bridge
Queensbridge...![]()
Allons mon jeune, laisse savoir que tu es actuellement à Maubeuge ou au fond de ta chambre d'étudiant à jouer aux voyous !![]()
Personne ne croit à tes inepties.
Tu vas respecter mon ptit mec quoi toi
ZyHead a écrit:Je donne du respect qu'aux vrais.![]()
Le reste je bats les couilles.
Michel Martelly a écrit:ZyHead a écrit:Je donne du respect qu'aux vrais.![]()
Le reste je bats les couilles.
Vrais quoi ? dhimmis ?![]()
Des claques dans ta gueule
2pac de kro a écrit:Non mais la façon que tu joues les élites alors que les vrais te pissent tous à la raiela façon que ton clan est composé de toi uniquement sans déconner 30 aout 2010 et tu fais l'ancien
2pac de kro a écrit:Tu parles de dans l'temps etc
2pac de kro a écrit:enfin de toute façon tu passes ton temps à te plaindre, y'a plein d'autres forums sur l'entretoileJ'sais pas j'ai l'impression que tu penses qu'à force de te plaindre le forum va adopter ta façon de voir le monde avec un glaçage de foutre
R-H dot com tu l'aimes ou tu le quittes
My_Little_Men_What?! a écrit:Le gars croit que j'en ai véritablement quelque chose à foutre...![]()
Le dernier mec avec qui je suis rentré en bœuf c'était Amine Bouziane et il a rangé son DVD dans son rayon...![]()
Alors m'occuper de toi...![]()
J'ai pas l'temps..., ya un troisième perso nv 60 qui s'en arrive![]()
Maubeuge...![]()
Est-ce que tu skies MLMW, Zyhead me d'mande...![]()
Still poppin', this Maubeuge troll out of Queens Bridge
My_Little_Men_What?! a écrit:Le dernier mec avec qui je suis rentré en bœuf c'était Amine Bouziane et il a rangé son DVD dans son rayon...
2pac de kro a écrit:enfin de toute façon tu passes ton temps à te plaindre, y'a plein d'autres forums sur l'entretoileJ'sais pas j'ai l'impression que tu penses qu'à force de te plaindre le forum va adopter ta façon de voir le monde avec un glaçage de foutre
My_Little_Men_What?! a écrit:2pac de kro a écrit:enfin de toute façon tu passes ton temps à te plaindre, y'a plein d'autres forums sur l'entretoileJ'sais pas j'ai l'impression que tu penses qu'à force de te plaindre le forum va adopter ta façon de voir le monde avec un glaçage de foutre
Encore une victime de la secte des droits de l'homme...![]()
Masque vénitiens suivant...
ZyHead a écrit:Putain renier un des aspects les plus importants de la culture française, le truc sur lequel les français ont vécu et ont basé toute leur arrogance...![]()
Pourquoi que t'aimes pas la France ?
My_Little_Men_What?! a écrit:ZyHead a écrit:Putain renier un des aspects les plus importants de la culture française, le truc sur lequel les français ont vécu et ont basé toute leur arrogance...![]()
Pourquoi que t'aimes pas la France ?
C'est les Lumières qui sont allez botter le cul de tes ancêtres pour leur apporter la connaissance, car pour eux vous n'étiez que des animaux à visage humain, et tu en parles de manière respectueuse.![]()
Ya tout une éducation à refaire...![]()
Lumières = France
J'crois pas, j'crois pas![]()
Seulement les frères que j'respecte, ça c'est de l'âârt
ZyHead a écrit:Et pourtant si, les Lumières, c'est la grosse mouvance sur laquelle c'est construite la France...
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité