My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations aux toliers z'à la mâârde![]()
Je propose, pour une meilleure lisibilité du foyeurum, un archive de tous les fils mongols qui font pas d'argent.![]()
On les fout genre dans une catégorie tiroir à merde, et ils ne nous dérange plus la vision, lorsque l'on est à la recherche d'un fil qui fait d'la zoueille
![]()
ça inclurait les fils à 2 pages et moins, et ceux qui ont pas été détérrés depuis 2 ans et plu...![]()
Cette tache est ingrate, alors je propose si celô se fait de m'en charger
Murder Bumbaclot a écrit:Une requête que j'vous adresse mes négros, et en partziculier à celui qui a prodzuit "La Mort Du Roi" sur la remixtape![]()
Quelle est l'instzru originale?
Elle est putain de chaude
Gommette_Rouge a écrit:Je savais pas ou poster ce message. À la lecture de certains messages poster sur les fils du racisme, de l'islamophobie ou encore de Marine et Jean Marie. Il y a bien des modos pour régir un peu les propos qui se tiennent dans ce forum? Je trouve que plus les jours passent plus ça se lâche de manière récurrente et gratuite, je vais même pas au bout de certains posts tellement ça va loin. Entre supporter l'avatar de robin_andre ou une bête simule une sodomie sur un vieillard qui prit et le reste, je me demandais si des limites étaient fixées par l’équipe des modos sur tous les sujets aborder ou si c’était open bar sur certains sujets et modérer sur d'autres.
Gommette_Rouge a écrit:Je savais pas ou poster ce message. À la lecture de certains messages poster sur les fils du racisme, de l'islamophobie ou encore de Marine et Jean Marie. Il y a bien des modos pour régir un peu les propos qui se tiennent dans ce forum? Je trouve que plus les jours passent plus ça se lâche de manière récurrente et gratuite, je vais même pas au bout de certains posts tellement ça va loin. Entre supporter l'avatar de robin_andre ou une bête simule une sodomie sur un vieillard qui prit et le reste, je me demandais si des limites étaient fixées par l’équipe des modos sur tous les sujets aborder ou si c’était open bar sur certains sujets et modérer sur d'autres.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité