Un Cadeau a écrit:La plupart des nèg ici sont probablement pas raciss mais veulent juste performer sur cet humour
MartZelly et TwZö Pèck Exclènne

Un Cadeau a écrit:La plupart des nèg ici sont probablement pas raciss mais veulent juste performer sur cet humour
Un Cadeau a écrit:Faut pas consommer si tu ne peux pas tester ces céréales, mon jeune.![]()
J'comprenne ton rapmais ici c'est le dzivertissement à temps plein
Criez-vous au viol quand Roi ce Heenok parle de nègre et de négro à chaque jour ?
![]()
La plupart des nèg ici sont probablement pas raciss mais veulent juste performer sur cet humourcar dans nos sociétés actuelles, la Gestapo SOS Racisme et consorts règne
Pensez-vous que l'humour de Desproges serait possible aujourd'hui ?
Le type se ferait flinguer djà, et quand il parle de juifs et de ratons
.
Faut se poser les bonnes questions.
ZyHead a écrit:La façon que j'étais en avance sur ce genre de réclamations....
ZyHead a écrit:Il faut se vendre de rêves de fou, des trucs censurés y en a plein sur R-H, seulement y a des trucs qu'on tolère plus que d'autres.
Tu vois ? Le genre de trucs qu'ils veulent promotionner.
Un Cadeau a écrit:Faut pas consommer si tu ne peux pas tester ces céréales, mon jeune.![]()
J'comprenne ton rapmais ici c'est le dzivertissement à temps plein
Criez-vous au viol quand Roi ce Heenok parle de nègre et de négro à chaque jour ?
![]()
La plupart des nèg ici sont probablement pas raciss mais veulent juste performer sur cet humourcar dans nos sociétés actuelles, la Gestapo SOS Racisme et consorts règne
Pensez-vous que l'humour de Desproges serait possible aujourd'hui ?
Le type se ferait flinguer djà, et quand il parle de juifs et de ratons
.
Faut se poser les bonnes questions.
Situation géographique: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe
Michel Martelly a écrit:Mal cuit c'est pas une promotion c'est comme qui dirait c'est ...c'est comme si que tu dirais mais est ce que j'vais le bannir ou le mettre dans le clan des arabres alors
john raboin comprendent le codre et mélange ce robin avec les pires zarabes de tout montréal, zyhead, sjq, tous ces arabes qui tirent des revenus de la drogue
ZyHead a écrit:Des exemples ??
Les monosouriards de SJQ, lorsque je performais un style raciste homosexuel ponctué deet de
.
Parmi tant d'autres.
Éric Woerth a écrit:ZyHead a écrit:Des exemples ??
Les monosouriards de SJQ, lorsque je performais un style raciste homosexuel ponctué deet de
.
Parmi tant d'autres.
Homophobe !
2pac de kro a écrit:Non mais Robin andré il a abusé quand mêmeenfin j'ai golri hein mais faut rester un minimum social quoi
le mec il est revenu d'une absence depuis la coupe du monde et il sort direct le lance flamme gros calibre
faut s'calmer un minimum
![]()
Sinon j'confirme que je suis racisteça vous met les fous ca m'est égal
mais bon moi j'fais pas dans le sélectif, j'hais sur tout le monde sauf les québécois, les scandinaves et les jaunes
CiteEtoiles a écrit:Oh merde
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité