Quand Merah a régularisé les gamins les feujs ont crié au putain de viols " han un muslman tue des juifs shoah pt II" et la c'est " han un arabe braque"

Renifleur de Poudre a écrit:le genre de yeumecs qui poste des croix gammées et qui cris au putain de viols aprèsrienne a foutre que tu soit antisémite moi mais simplement avouez que vous l’êtes et que c'est pas simplement du golrissage
2pac de kro a écrit:Moi j'ai fait du judo quand j'avais 10 ans
2pac de kro a écrit:Parce que ca me faisait chier, on foutait pas assez de racléeset à la base mes darons m'avaient collé là parce que bon euh j'avais d'lhyperactivité ou jsais pas qui faisait que l'passais mon temps à latter mes ptits camarades à l'école
après on m'a payé un ordinateur et j'ai passé ma rage en gueulant sur des allemands sur l'internet
Éric Woerth a écrit:Je crois que robin andré est justement aux jeunesses du FN (selon ses dires)
Michel Martelly a écrit:Ils ont jamais ratonné même pas un arabe
Braves a écrit:2pac de kro a écrit:Parce que ca me faisait chier, on foutait pas assez de racléeset à la base mes darons m'avaient collé là parce que bon euh j'avais d'lhyperactivité ou jsais pas qui faisait que l'passais mon temps à latter mes ptits camarades à l'école
après on m'a payé un ordinateur et j'ai passé ma rage en gueulant sur des allemands sur l'internet
La dure jeunesse de 2Pac
On t'écoutes cousin raconte nous
2pac de kro a écrit:Braves a écrit:2pac de kro a écrit:Parce que ca me faisait chier, on foutait pas assez de racléeset à la base mes darons m'avaient collé là parce que bon euh j'avais d'lhyperactivité ou jsais pas qui faisait que l'passais mon temps à latter mes ptits camarades à l'école
La dure jeunesse de 2Pac
On t'écoutes cousin raconte nous
Laisse leur savoir traumatisé dès l'âge de 10 ansforcé de faire du judo
pour rien
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité