MachinAutomatique a écrit:Han![]()
T'une question pour ces négros![]()
Si j'doive t'envoyer t'une putain d'lettre en Algérie (le fameux yeutruc lo, l'attestation dont j'parlais l'autre fois), et qu'il faut surtout pas que ce putain d'courrier se perde, vous conseillez quoi? La poste? Un service privé?
J'ai jamais performé en dedans les UPS et ces trucs du genre quoiDonc j'vienne le demander quoi
Lecalotteur a écrit:MachinAutomatique a écrit:Han![]()
T'une question pour ces négros![]()
Si j'doive t'envoyer t'une putain d'lettre en Algérie (le fameux yeutruc lo, l'attestation dont j'parlais l'autre fois), et qu'il faut surtout pas que ce putain d'courrier se perde, vous conseillez quoi? La poste? Un service privé?
J'ai jamais performé en dedans les UPS et ces trucs du genre quoiDonc j'vienne le demander quoi
La poste
j'trouve que c'est un bon style pour une lettre
après si tu veux gérer le risque fais un recommandé
Parce que UPS vaut mieux transiger vers pour les colis
qui génère plus de convoitise
c'est sur c'est la sécurité chez ups que tu veux
mais à quel prix pour une simple lettre...
edden a écrit:Sinon envoie en colis et écris viande de porc
MachinAutomatique a écrit:![]()
Le paquet aux couleurs de Cochonou, ça s'en vienne![]()
Non ce qui m'inquiétait, c'était si la lettre se perdzait en fait t'entends?Jamais sur avec la yeuposte
Renifleur de Poudre a écrit:Ma tactique a moi:
1- Internet Download Manager
2- flane sur Vous-Tube et pompe la merde que tu veux giffer au format mp4 (plus simple pas besoin de convertir pour l'importation dans magasin de photo)
3- sous magasin de photo tu importe le truc (version 32bits, tzu peux pas sous magasin de photo 64...et tzu dois avoir installé heure rapide)
Fichier/Importation/Image vidéo dans des calques
4- lô avec le touche shift tu maitrise le technique pour faire ta selection de le passage que tzu veux
5- Image/Taille de l'image: 200 de largeur![]()
6- Enregistrer cette merde pour le web
c'est pret
Si t'as un fichier de format swf ou autre que mp4, ImTOO Video Converter Ultimate 6 change ta destiné et effectue la conversion de l'heure, pareillement si tu dois pecho un fichier vob sur dvd, mais faut qu'tzu coupeavec l'editeur
xxantoinexx a écrit:Un statut par nombre? Vous dzélirez?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité