911_K a écrit:Est-ce que y'a des nègres ici qu'ont déjà testé la codéïne lô ? J'aimerais bien essayer un jour mais je voudrais savoir quels produits acheter, les dosages à yeufaire et tzout ! En savoir plus quoi![]()
Woerth je t'ai vu en parler ailleurslaisses savoir
911_K a écrit:Est-ce que y'a des nègres ici qu'ont déjà testé la codéïne lô ?
Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
edden a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
Non on arrête ces trucs lÃ
J'essaie de comprendre cette mode lô![]()
ça vous viendrait pas à l'idée de demander à changer de prénomsurtout que la vous l'avez choisi
2bac de Pils a écrit:edden a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
ça vous viendrait pas à l'idée de demander à changer de prénomsurtout que la vous l'avez choisi
d'la façon que moi j'ai aucunement eu le choixun admin félé qui change mon identité de l'internet 2 fois en une heure
mais bon ca s'passe
edden a écrit:Oui ça c'est bon, c'est pas vraiment un changement de pseudo.2bac de Pils a écrit:edden a écrit:Murder Bumbaclot a écrit:A quelle Kommandantur doit-on adresser une demande de changement de pseudeunyme?
d'la façon que moi j'ai aucunement eu le choixun admin félé qui change mon identité de l'internet 2 fois en une heure
mais bon ca s'passe
Pourquoi tu veux changer ?j'croyais que ça te plaisait
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités