Les_vrais_sales a écrit:à foutre on j'adresse mes du
Salutations![]()
J'arrive plus la patte sur le fil où réagissait en direct à l'entrevue où le roi répondait en direct à nos questionsC'est une question que à Chirac et à tous amis château
à foutre on j'adresse mes du
Les_vrais_sales a écrit:J'avais fait ce style de remélange en 2 minute avec son art et bé quand c'est sortiMais j'ai plus l'original
Yeah
edden a écrit:Monty a écrit:Franchement si tu quitte free, prends numéricable, car sfr.Mais bon c'est quoi les merdes que tu as chez free ? Perso a part le faite que je suis loin du répartiteur.
Non j'ai pas ce genre de soucis, j'ai même un très bon débit, le seul truc c'est que galérer 24h pour pouvoir mater une vidéo en 360p sur Youtube,
avoir des lags à répétition dès que je mate un pauvre stream même pas en HD genre sur twitch tv ou autre, comme je regarde beaucoup de compét de Starcraft 2, j'en peux plus![]()
Et dès que je passe par un VPN j'ai plus aucun soucispreuve que c'est bien free qui bride et pas que sur youtube en plus
Monty a écrit:Si c'est lent le soir fils, pose toi la question.C'est parce que beaucoup de négrille lancent leur machine le soir.
Donc les cables sont trop chargé.
![]()
Maintenant un VPN ou un débrideur je suis pas sur que ça va améliorer ta connexion générale.
Renifleur de Poudre a écrit:Quelqu'un connait un moyen de conserver ses favoris ou les transférer sur un autre PC ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités