Et de la Festinière pour le blanc

Bonne cirrhose

vendeur_de_poudre a écrit:J'ai t'une requete pour augmenter mon ratio sur T411![]()
apparament on peut plus se servir de ratiomaster sinon ban![]()
alors comment faire![]()
dinde de choix a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:J'ai t'une requete pour augmenter mon ratio sur T411![]()
apparament on peut plus se servir de ratiomaster sinon ban![]()
alors comment faire![]()
J'suis toujours sur cette merde de Ratiomaster et les choses se passentFaut juste pas mettre une vitesse d'hautchargement invraisemblable
J'suis loadé à 3 Mo/s perso
dinde de choix a écrit:Ben je le fais présentement alors quoi![]()
Tu mets Bitlord 1.1 comme simulation de client par exemple![]()
EssaieTu cliques sur mise à jour manuelle dès que tu as hautchargé quelques centaines de Mo, tu cliques sur le ptzit bouton "Actualiser le ratio" à coté de ton ratio sur T411 et ça te le met à jour
Si ça ne fonctionne pas c'est le tracker de T411 qui est sur le bas pour quelques instants
Résistant tchétchène a écrit:Non c'est par rapport au mec dont j'ai déjà parlé dont on devait faire cramer le PC et qui s'est accaparé notre électricité dzirectement sur notre yeucompte
CiteEtoiles a écrit:Sauf que là c'est pas un professionnel véreux, c'est plus une guerre des voisins
Résistant tchétchène a écrit:CiteEtoiles a écrit:Sauf que là c'est pas un professionnel véreux, c'est plus une guerre des voisins
Saut que le mec a vraiment un gros gros gros gros gros gros gros gros gros CV dans le domaine du crime et de l'arnaqueInquiète toi pas qu'il a été obligé de changer de pays plus d'une fois et a échappé plusieurs fois à la zonz en se faisant passer pour yeuhandicapé
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités