911_K a écrit:Quelqu'un saurait où se procurer du xanax ? J'aimerais testé cette merde
911_K a écrit:Quelqu'un saurait où se procurer du xanax ? J'aimerais testé cette merde
C'est sûr, perso j'ai utilisé un moment RatioMaîtredinde de choix a écrit:J'suis toujours sur cette merde de Ratiomaster et les choses se passentFaut juste pas mettre une vitesse d'hautchargement invraisemblable
J'suis loadé à 3 Mo/s perso
Goy du Nord a écrit:Faut juste que tu recharges le torrent. Ou que tu le telecharges à nouveau, du coup il va juste vérifier le fichier et se mettre en seed.
edit: et surtout dit pas merci ou quoi, sale niak de merde. J'te napalmise ta gueule
Résistant tchétchène a écrit:Le genre de nègre qui demande un statut en jauneet qui accidente le patron du forum tout de suite après
arabe à fond, j'respecte
Résistant tchétchène a écrit:A la base, Ed- putain de -den, c'est juste un rouge avec 7000 messages qu'est partzi puis revenu avec les mêmes pouvoirs mais il est resté en bleu car c'est un grand amoureux de la diversité et du métissage et il voulait abandonner la vie d'admin et l'administration pour beaucoup plusPartager la situation de sous prolétaire de les membres en bleu
La liste des bannissements a été mise à jour.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités