La marche de CRM se fera d'un usage courant

Q-G a écrit:quelqu'un qui s'y connait en 121212 pourrait éclairer mon soucis![]()
j'suis chez orange ces putesma connexion a toujours été bonne mais youtube rame comme jamais depuis quelques jours alors qu'avant je pouvais lancer une vidéo en 1080p sans mettre devoir mettre pause la laisser charger
je comprenne pas
même en 360 ça met deux heures![]()
ça fainne ça que sur tontubede partout ailleurs je fais tourner le haut définition pire que nazi
Oceanborn a écrit:salutations
jparlais du roi avec un négro un soir..et il m'a parlé d'une entrevue où ce que le roi faisait tomber un pistolet de sa poche ou de sa ceinture, et après il le ramassait en s'excusant de l'avoir fait tomber...jcrois que j'ai jamais vu ce morceau lô, quelqu'un sait si c'est dans les mathématiques du roi ? le monde selon heenok ? ou mieux, un lien délimochon ?
merci
dinde de choix a écrit:
Monty a écrit:Mes négrilles, je cherche un genre de gestionnaire, qui permets de regrouper les sites d'info, et de pouvoir voir les articles en fonction du thème, sport, musique, cinéma. Le tout sans aller sur chaque site.
C'est le genre d'outil de community manager ou webmaster, mais j'arrive pas à trouver un truc fiable.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités