Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Phillipshave » Dim 1 Sep 2013 19:48

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 2 Sep 2013 01:05

Résistant tchétchène a écrit:J'croye pô qu'il parlait de politizique mais de comment les blancs performent dans la criminalité de rue :criminel:

Si si, exactement :capuchard:

Plus simplement dzit... qu'est-ce que les Français ont, pendant que les Siciliens ont leur mafia, les Chinois leurs triades, les Japonais leurs yakuzas :infratunes: Et s'ils n'ont pas de stzyle propre, laisse leur savoir vers quel style ces sociopathes francophones de race blanche gravitent :infratunes:

Par exemple, bon euh, au Québec les francophones de race blanche s'organisent plutôt en bandes de motards criminalisés, même si à l'origine c'est un style américain :infratunes: C'est pas exclusif aux blancs ou aux francophones, mais bon, y en a beaucoup, et Mom Boucher nous a donné un modèle :radionouveau: Ils sont surtout intéressés par l'oseille, et ils en ramassent à fond en contrôlant le trafic de cocaïne :infratunes:

Mais j'consomme quand même les messages sur ces groupes d'extrémistes français violents; j'suis t'un peu fasciné en fait, parce que ce genre de merde existe pas vraiment ici :ptitoizo: L'extrême droite est marginale, aucunement médiatisée, aucunement influente; alors parfois, bon, quand j'vois la France performer, j'suis sur le haut :joyeuxgai: Et dans les débats télévisés où c'que ça a l'air conçu pour dégénérer :flane:

Pendant qu'ici bon euh, 0 polémique :capuchard: Échiquier politique trrrès mince :tresmince: Pas que j'm'en plaigne :tupige:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 2 Sep 2013 02:00

Alcool, sexe & drogue a écrit:Si si, exactement :capuchard:

Plus simplement dzit... qu'est-ce que les Français ont, pendant que les Siciliens ont leur mafia, les Chinois leurs triades, les Japonais leurs yakuzas :infratunes: Et s'ils n'ont pas de stzyle propre, laisse leur savoir vers quel style ces sociopathes francophones de race blanche gravitent :infratunes:

Par exemple, bon euh, au Québec les francophones de race blanche s'organisent plutôt en bandes de motards criminalisés, même si à l'origine c'est un style américain :infratunes: C'est pas exclusif aux blancs ou aux francophones, mais bon, y en a beaucoup, et Mom Boucher nous a donné un modèle :radionouveau: Ils sont surtout intéressés par l'oseille, et ils en ramassent à fond en contrôlant le trafic de cocaïne :infratunes:

Mais j'consomme quand même les messages sur ces groupes d'extrémistes français violents; j'suis t'un peu fasciné en fait, parce que ce genre de merde existe pas vraiment ici :ptitoizo: L'extrême droite est marginale, aucunement médiatisée, aucunement influente; alors parfois, bon, quand j'vois la France performer, j'suis sur le haut :joyeuxgai: Et dans les débats télévisés où c'que ça a l'air conçu pour dégénérer :flane:

Pendant qu'ici bon euh, 0 polémique :capuchard: Échiquier politique trrrès mince :tresmince: Pas que j'm'en plaigne :tupige:

C'est que tu n'à pas la même manière de voir les choses :menace: chez vous les types qui se prendent pour des nadzis avec des tatouages et des paroles et signes de SS ça ne semble pas trop choquant, y à qu'à voire le rap musique du Roi ou de Mèze :han3:

Chez nous... cette merde n'est aucunement possible, si tu flâne ce genre de merde c'est que t'à vraiment un gros soucis dans ta tête ou de la provocation mongole :han2:

Après, politiquement, le FN n'est pas plus à droite que les partis-thé de les US par exemple mais st'un format différent :capuchard: qui joue beaucoup sur les peurs et placer les différentes communautés les unes contre les autres pour créer terreur et désordre et mieux régner :atlas:

Quand aux groupes d'extremiss qui flânent dans des cortèges, ils sont minoritaires dans la rue et on les voit/entends parler surtout à la TV et il y à bien "pire" dans de nombreux pays européens :ptipédale:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 911_K » Lun 2 Sep 2013 09:34

les gangsters blancs étudient droit économie politique et travaillent dans la Banque les assurances, la Bourse, les multinationales et en politique. Ils sont au pouvoir. :cyclope: Pas la peine de chercher plus loin mon féculent c'est devant toi depuis toujours que les vrais gangsters qui pèsent lourds vraiment lourds sont :cyclope:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Phillipshave » Lun 2 Sep 2013 09:58

911_K a écrit:les gangsters blancs étudient droit économie politique et travaillent dans la Banque les assurances, la Bourse, les multinationales et en politique. Ils sont au pouvoir. :cyclope: Pas la peine de chercher plus loin mon féculent c'est devant toi depuis toujours que les vrais gangsters qui pèsent lourds vraiment lourds sont :cyclope:

Meilleur message jamais
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 2 Sep 2013 15:08

Merci à tous les nègres qui ont répondzu :infratunes:

J'vais t'aller lire un peu :ouskiabeaucoupdcrime:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 4 Sep 2013 11:08

je trouve pas la vidéo du Roi dans le Queens quand il parle de Ségolène Royal en marchant dans la rue avec une caméra nocturne (c'est tout filmé en yeuvert) :cyclope:
j'ai regardé là http://www.roi-heenok.com/videos-roi-heenok-1.html et y'a presque plus rien :facepalm: tous les vidéos s'font flinguer :facepalm:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Amero » Mer 4 Sep 2013 11:29

Oui mon jeune, mon jeune négro...Image
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Amero
Guerrier causasien

Morceaux: 1677
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 4 Sep 2013 16:44

y'a plus rien sur tutube :facepalm: Heenok tga pire que Morgay :hehehe: j'suis sur que Morgay fait plus de zeille que lui avec ses linges pour magrébins de hlm :hehehe:
ils ont mit en bas du pont le vidéo de "Viens célébrer" avec un chorégraphie de l'armée irakienne trop haut d'gamme :facepalm: ça date même pas d'une semaine je l'ai vue y'a quelques jours :cyclope:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Amero » Jeu 5 Sep 2013 10:27

nécessiterapvrai a écrit:y'a plus rien sur tutube :facepalm: Heenok tga pire que Morgay :hehehe: j'suis sur que Morgay fait plus de zeille que lui avec ses linges pour magrébins de hlm :hehehe:
ils ont mit en bas du pont le vidéo de "Viens célébrer" avec un chorégraphie de l'armée irakienne trop haut d'gamme :facepalm: ça date même pas d'une semaine je l'ai vue y'a quelques jours :cyclope:

Y'a que TonTube qui met les videos de Heenok en bas du pont :mouais: , dailymotion Mouvement du jour les gardent 24/24 heures même si le site n'est pas de qualité. Image

C'EST cette merde.

Amero
Guerrier causasien

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 5 Sep 2013 10:35

Alcool, sexe & drogue a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:J'croye pô qu'il parlait de politizique mais de comment les blancs performent dans la criminalité de rue :criminel:

Si si, exactement :capuchard:

En france, on a les corses et les basques hein :mouais: mais bon heu faut voir que les gangster ne sont pas esclousivement arab ou noir... dans le nord par exemple ils sont esstremement dangereux dans les trafique de poudre venant de hollande.. et c'est presque esclousivemement des blanc félé type dylan, brian ou autre blaze américanisé... et je pense qu'on a pas vraiment de groupe de blanc essclousif a part les skin head, les facho et anti facho aussi... (ils pourraient etre apparenté au motard aux usa )mais la france reste un pays où le racisme est en fait tres mince quand tu ouvre les yeaux
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 7 Sep 2013 14:43

Est-ce qu'un nègre aurait Propagande Américaine et Cocaino Rap Musique volioume 1 sous clef Image
Je vous jure ça fait plu de deux ans que j'essaie de les rebascharger et que c'est bloqué dans mon peu-torrent Image

Pire que nazi si vous auriez aussi les Mathzematiques complètes :(

Libérez la dose s'il vous plaite :jesus:
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Morceaupar Amero » Sam 7 Sep 2013 14:55

ExorcisezRoi a écrit:Est-ce qu'un nègre aurait Propagande Américaine et Cocaino Rap Musique volioume 1 sous clef Image
Je vous jure ça fait plu de deux ans que j'essaie de les rebascharger et que c'est bloqué dans mon peu-torrent Image

J'ai eu la flemme de haut charger tout ça mais j'ai trouvé un dossier contenant le Cocaino Rap volioume un et la propagande en jumellant :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Dernier trafiquage par Amero le Sam 7 Sep 2013 15:39, trafiqué 3 fois.

C'EST cette merde.

Amero
Guerrier causasien

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 7 Sep 2013 15:09

Edite ton yeumessage et mets le lien sous un gâcheur pour que personne foute la patte dessus :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Amero » Sam 7 Sep 2013 15:38

Fait :luciferique:

C'EST cette merde.

Amero
Guerrier causasien

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Sep 2013 16:25

Amero a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:y'a plus rien sur tutube :facepalm: Heenok tga pire que Morgay :hehehe: j'suis sur que Morgay fait plus de zeille que lui avec ses linges pour magrébins de hlm :hehehe:

Y'a que TonTube qui met les videos de Heenok en bas du pont :mouais: , dailymotion Mouvement du jour les gardent 24/24 heures même si le site n'est pas de qualité. Image

j'ai trouvé quelques trucs chauds sur qoiTV watTV aussi :jenepensepas: mais le truc c'est que tous les vidéos de remélanges de youtubepoop et tout sont toutes sur tutube :jenepensepas: car tutube est une plateforme :jenepensepas:
ça fait chier pas que Chirac qu'il y ait plus rien du tout sur tutube :cyclope: putain en plus si les vidéos ne sont pas gardés sous clés par ceux là qui hautchargent imagine toi le taux de documents historiques qui se perdent :hmmmwon: encore pire que faire un autodafé des cassettes de Hitler ou de Saddam :damn:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Sep 2013 16:28

Amero a écrit:
ExorcisezRoi a écrit:Est-ce qu'un nègre aurait Propagande Américaine et Cocaino Rap Musique volioume 1 sous clef Image

J'ai eu la flemme de haut charger tout ça mais j'ai trouvé un dossier contenant le Cocaino Rap volioume un et la propagande en jumellant :commentjvaisfairepourdesecendre?:

tout le monde arabe et les pirates birmans te remercient pour ce lien :ouskiabeaucoupdcrime: tous les trucs qu'il y a lô en même temps que j'vienne de saisir un disque dur de 2To mardi :ouskiabeaucoupdcrime: la boîte noire de l'heure :fantome:

Image
nécessiterapvrai

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 7 Sep 2013 16:48

nécessiterapvrai a écrit:
Amero a écrit:

tout le monde arabe et les pirates birmans te remercient pour ce lien :ouskiabeaucoupdcrime: tous les trucs qu'il y a lô en même temps que j'vienne de saisir un disque dur de 2To mardi :ouskiabeaucoupdcrime: la boîte noire de l'heure :fantome:
:maisque: Bordel... :maisque: de... :maisque: Merde...
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 7 Sep 2013 22:22

Vous êtes à quoi... presque 10ans :ptitoizo:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 8 Sep 2013 03:26

C'est toi qui est dans le futur Jb boin :humjvoispas:

C'est pas tout le monde qui a le matos historique et les propositions d'emploi sous clef :humjvoispas:

ps : que Dieu te bénisse Amero :bijou:
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations

Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité