Résistant tchétchène a écrit:J'croye pô qu'il parlait de politizique mais de comment les blancs performent dans la criminalité de rue
Alcool, sexe & drogue a écrit:Si si, exactement![]()
Plus simplement dzit... qu'est-ce que les Français ont, pendant que les Siciliens ont leur mafia, les Chinois leurs triades, les Japonais leurs yakuzasEt s'ils n'ont pas de stzyle propre, laisse leur savoir vers quel style ces sociopathes francophones de race blanche gravitent
![]()
Par exemple, bon euh, au Québec les francophones de race blanche s'organisent plutôt en bandes de motards criminalisés, même si à l'origine c'est un style américainC'est pas exclusif aux blancs ou aux francophones, mais bon, y en a beaucoup, et Mom Boucher nous a donné un modèle
Ils sont surtout intéressés par l'oseille, et ils en ramassent à fond en contrôlant le trafic de cocaïne
![]()
Mais j'consomme quand même les messages sur ces groupes d'extrémistes français violents; j'suis t'un peu fasciné en fait, parce que ce genre de merde existe pas vraiment iciL'extrême droite est marginale, aucunement médiatisée, aucunement influente; alors parfois, bon, quand j'vois la France performer, j'suis sur le haut
Et dans les débats télévisés où c'que ça a l'air conçu pour dégénérer
Pendant qu'ici bon euh, 0 polémiqueÉchiquier politique trrrès mince
Pas que j'm'en plaigne
911_K a écrit:les gangsters blancs étudient droit économie politique et travaillent dans la Banque les assurances, la Bourse, les multinationales et en politique. Ils sont au pouvoir.Pas la peine de chercher plus loin mon féculent c'est devant toi depuis toujours que les vrais gangsters qui pèsent lourds vraiment lourds sont
nécessiterapvrai a écrit:y'a plus rien sur tutubeHeenok tga pire que Morgay
j'suis sur que Morgay fait plus de zeille que lui avec ses linges pour magrébins de hlm
ils ont mit en bas du pont le vidéo de "Viens célébrer" avec un chorégraphie de l'armée irakienne trop haut d'gammeça date même pas d'une semaine je l'ai vue y'a quelques jours
Alcool, sexe & drogue a écrit:Résistant tchétchène a écrit:J'croye pô qu'il parlait de politizique mais de comment les blancs performent dans la criminalité de rue
Si si, exactement![]()
Plus simplement dzit... qu'est-ce que les Français ont, pendant que les Siciliens ont leur mafia, les Chinois leurs triades, les Japonais leurs yakuzasEt s'ils n'ont pas de stzyle propre, laisse leur savoir vers quel style ces sociopathes francophones de race blanche gravitent
![]()
Par exemple, bon euh, au Québec les francophones de race blanche s'organisent plutôt en bandes de motards criminalisés, même si à l'origine c'est un style américainC'est pas exclusif aux blancs ou aux francophones, mais bon, y en a beaucoup, et Mom Boucher nous a donné un modèle
Ils sont surtout intéressés par l'oseille, et ils en ramassent à fond en contrôlant le trafic de cocaïne
![]()
Mais j'consomme quand même les messages sur ces groupes d'extrémistes français violents; j'suis t'un peu fasciné en fait, parce que ce genre de merde existe pas vraiment iciL'extrême droite est marginale, aucunement médiatisée, aucunement influente; alors parfois, bon, quand j'vois la France performer, j'suis sur le haut
Et dans les débats télévisés où c'que ça a l'air conçu pour dégénérer
Pendant qu'ici bon euh, 0 polémiqueÉchiquier politique trrrès mince
Pas que j'm'en plaigne
ExorcisezRoi a écrit:Est-ce qu'un nègre aurait Propagande Américaine et Cocaino Rap Musique volioume 1 sous clef
Je vous jure ça fait plu de deux ans que j'essaie de les rebascharger et que c'est bloqué dans mon peu-torrent
Pire que nazi si vous auriez aussi les Mathzematiques complètes![]()
Libérez la dose s'il vous plaite
Amero a écrit:nécessiterapvrai a écrit:y'a plus rien sur tutubeHeenok tga pire que Morgay
j'suis sur que Morgay fait plus de zeille que lui avec ses linges pour magrébins de hlm
ils ont mit en bas du pont le vidéo de "Viens célébrer" avec un chorégraphie de l'armée irakienne trop haut d'gammeça date même pas d'une semaine je l'ai vue y'a quelques jours
Y'a que TonTube qui met les videos de Heenok en bas du pont, dailymotion Mouvement du jour les gardent 24/24 heures même si le site n'est pas de qualité.
Amero a écrit:ExorcisezRoi a écrit:Est-ce qu'un nègre aurait Propagande Américaine et Cocaino Rap Musique volioume 1 sous clef
Je vous jure ça fait plu de deux ans que j'essaie de les rebascharger et que c'est bloqué dans mon peu-torrent
J'ai eu la flemme de haut charger tout ça mais j'ai trouvé un dossier contenant le Cocaino Rap volioume un et la propagande en jumellant![]()
nécessiterapvrai a écrit:Amero a écrit:ExorcisezRoi a écrit:Est-ce qu'un nègre aurait Propagande Américaine et Cocaino Rap Musique volioume 1 sous clef
J'ai eu la flemme de haut charger tout ça mais j'ai trouvé un dossier contenant le Cocaino Rap volioume un et la propagande en jumellant![]()
tout le monde arabe et les pirates birmans te remercient pour ce lientous les trucs qu'il y a lô en même temps que j'vienne de saisir un disque dur de 2To mardi
la boîte noire de l'heure
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité