nécessiterapvrai a écrit:quelqu'un à ce son sous clé ?
l'entrevue de légende
"donnez moi surtout pas cette merde d'homosexuel en pompe rose"
http://www48.zippyshare.com/v/30468105/file.html
à 5min10

nécessiterapvrai a écrit:quelqu'un à ce son sous clé ?
l'entrevue de légende
"donnez moi surtout pas cette merde d'homosexuel en pompe rose"
Pipe a Crack a écrit:Pas "l'effroyable imposture du rap" ?
rescapé-réunionnais a écrit:j'appelle à mes informaticiens, informaticiennes de luxe sur ce forum de merde...
Alors voilà, mon PC parfois l'écran se fige (mes deux écrans depuis novembre 2013 un AOC 21", un Asus 27") le problème persiste et reviens de plus en plus souvent, j'ai un truc au réveil ce matin (car je laisse tourné le pc h24) un écran bleu... Et bon, j'sais pas c'était quoi. Puis au redémarrage il m'affiche sur le bureau win 7, un truc du genre " votre pilote graphique a été récupéré "... Non pas la première fois.
J'sais pas si c'est ma carte graphique, car elle est vieille
c'est une nvidia GeForce GTX 560... PC jamais formaté depuis l'achat ( 3, 4 ans), d'ailleurs j'ai acheté kaspersky en magasin donc j'pense pas au virus...
J'ai Nvidia GeForce Experience pour mettre à jour le driver ...
Euh la question c'est : dois-je acheter une carte graphique ? j'ai pas envie de tout changer quoi, surtout pour l'utilisation que j'ai... Genre internet > forum roi heenok > twitch puis euh rien d'autres
Aidez moi j'suis au bord du gouffre, j'sens le suicide qui vient, la fourche du diable arrive, Allah Akbar pitié. Je suis un tismé fragile bordel, me faut mon PC
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité