En gros, présentement j'ai un laptop. Il stocke tout, j'peuve flâner avec et tzout

Le seul jeu c'est que j'veuille pas remplacer le laptop par un laptop

Donc j'voulais changer mon matériel en perdant le moins d'options que j'ai en c'moment

Johnson & Johnson a écrit:Bon, le réveil natzurel a fait les choses bienne![]()
En gros, présentement j'ai un laptop. Il stocke tout, j'peuve flâner avec et tzoutj'peux l'emmener au salon et écouter PALD directement sur mon chaîne hi-fi (cable jack
) ou regarder un film en branchant sur mon tévé (HDMI
). Ca, normalement, vous avez comprenne
![]()
Le seul jeu c'est que j'veuille pas remplacer le laptop par un laptopLimité en stockage et tout, les sacrifices que ça prende en oseille pour rienne
![]()
Donc j'voulais changer mon matériel en perdant le moins d'options que j'ai en c'momentLe trio flânage sur dotcom - rap musique - tévé, sans même bouger t'une fesse, j'suis accro à c'là
rescapé-réunionnais a écrit:un genre de Un home théâtre personnel ordinateur, couramment abrégé sous le sigle HTPC ? Un genre de média centre
dinde de choix a écrit:Tu peux toujours investir dans un transmetteur Jacques sans fil et/ou un Chromecast ou équivalent
Ta culture est extremement dure à suivre
dinde de choix a écrit:Edit: ah oui u veux pouvoir regarder la tv et te servir du pc
dinde de choix a écrit:Edit: ah oui u veux pouvoir regarder la tv et te servir du pc
Johnson & Johnson a écrit:dinde de choix a écrit:Edit: ah oui u veux pouvoir regarder la tv et te servir du pc
Exactement
Pipe a Crack a écrit:Tu peux utiliser ton pc portable pour ça voir d'autres chosestu flânes avec l'écran principal dessus et un écran secondaire mais "portable" pour faire pc et tv
![]()
Parce que j'imagine que tu veux pas d'un écran avec d'un côté le film et d'un côté rhdcdu coup un gros écran pour le film et un petit truc style tablette pour performer sur le net je sais pas
Soldat du Roi a écrit:Mahmoud et ses jeans slim![]()
CYD et ses APC![]()
et maintenant, ils voyent ski spasse avec ses buffalos
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités