Corbac Electrique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Extraterrestre a écrit:s'il te plait, houtou hatou si tu m'laisse faire mon grand chlem j'te met ma langue dedans ton cul![]()
![]()
![]()
Je confirmeun attrait pour le zizi nwar
La façon que cette négresse confond son zizi et son trou du cul.La façon que j'ai meme pas besoin de répondre à vos stress
Houtou Hatou Senior a écrit:Corbac Electrique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Extraterrestre a écrit:s'il te plait, houtou hatou si tu m'laisse faire mon grand chlem j'te met ma langue dedans ton cul![]()
![]()
![]()
La façon que cette négresse confond son zizi et son trou du cul.La façon que j'ai meme pas besoin de répondre à vos stress
On ne parle pas la bouche pleine.
Houtou Hatou Senior a écrit:Corbac Electrique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Extraterrestre a écrit:s'il te plait, houtou hatou si tu m'laisse faire mon grand chlem j'te met ma langue dedans ton cul![]()
![]()
![]()
Corbac Electrique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Corbac Electrique a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Extraterrestre a écrit:s'il te plait, houtou hatou si tu m'laisse faire mon grand chlem j'te met ma langue dedans ton cul![]()
![]()
![]()
t'as raison : ferme ta gueule
Corbac Electrique a écrit:rienne lu, pute nègre
911_K a écrit:Ca veut dire quoi en esclave ?
dinde de choix a écrit:C'est plus d'actualité de toute façon.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité